Message guidé...


On est parfois triste de ne rien voir arriver de positif dans notre existence. On aurait même tendance à juger vite une situation qui n'est peut-être que tout simplement à l'état larvaire, prête à mûrir en son temps.

Il serait bon que vous sachiez que tout se joue très souvent à l'ombre de vos doutes. Et que plus vous allez avoir foi en votre propre lumière et plus vous allez être en possession de votre pouvoir créateur. Il est juste de laisser de temps en temps le mental reprendre le sens de nos affaires car parfois il peut être d'un bon appui quand on ne se souvient plus très bien que dans notre ancienne vie : celle qui a commencé avant l'ici et maintenant, on était plus à même de gérer certaines choses avec sérénité et courage.

Mais ne le laissez pas prendre plus de place qu'il ne faut, tout comme vos émotions, il peut être un booster mais un saboteur également.

Prenez le temps de faire le vide en vous et autour de vous, quelques minutes par jour et vous verrez que chaque décision se fera en conscience de votre réel potentiel à faire de votre vie ce que vous désirez vraiment.

Message reçu de mes guides le 7/09/2017 à 9.37