Message guidé...


On garde tous en nous des mémoires que l'on pense indélébiles et qui parfois nous donnent l'impression que nous pourrions finalement être beaucoup moins connecté(e) au monde présent qui nous entoure et qui ne demande qu'à participer à notre chemin d'évolution.

Il serait bon que vous sachiez que nous sommes tous en corrélation avec ce qui nous anime réellement. Et c'est en se souvenant parfois de ce qui nous a profondément touché que nous remettons au goût du jour, une actualité qui va finir par se transmuter en nous donnant toujours plus de liberté dans nos choix de vie dans l'ici et maintenant.

Quand vous ne prenez plus le temps de savoir ce qui vous anime vraiment, vous prenez le chemin de celle ou de celui qui va sans cesse se contraindre à subir des choix non conscientisés.

Prenez donc le temps de remettre toujours plus de clarté à l'intérieur de vous. Pour cela, il vous suffit de respirer au maximum et cela pendant un plus ou moins long moment. Et vous verrez apparaître au bout d'un certain temps comme une issue légère à la route que vous empruntez chaque matin, sans même vous souvenir que c'est à vous que revient ce choix d'aller exactement là où bon vous semble le mieux pour vous sentir épanoui et serein.

Message reçu de mes guides le 11/09/2017 à 17.40