De vous à moi : Etre indécis..pourquoi?...


On est parfois contraint de prendre des décisions alors que nous c'est plutôt de lâcher prise dont on a besoin.

On ne comprend pas toujours ce à quoi aspire notre destin. Alors on se dit que "oui peut-être bien qu'il faut se mettre à se poser des questions" et "penser que peut-être ce que l'on désire n'est pas vraiment du monde du certain."

Et pourtant quand on souhaite mettre quelque chose en place depuis un certain temps, on voit bien que les choses prennent la tournure de ce que nous voulons. Alors pourquoi penser que si c'est oui, cela sera peut-être non?

N'est-ce pas là le chemin de l'indécis, celui dont le coeur dit oui et la tête dit non et vice et versa. On peut tous prendre une décision qui aura été réfléchie longuement mais aura-t-elle un goût de ici et maintenant ou alors correspondra-t-elle à ce que nous désirons depuis un long moment déjà?

Vous voyez qu'on a vite fait d'embrouiller toutes nos questions et d'oublier que finalement tout vient à point pour qui sait s'aimer vraiment.

Alors si un beau matin vous rêvez de mettre enfin le pied dans un magasin qui vend des objets que vous n'avez pas l'habitude d'utiliser pour X raisons, pourquoi ne pas vous écouter et suivre votre intuition?

On a tous à apprendre de nos faits et gestes soudains car très souvent, ils ont eu cette chance de prendre le chemin du coeur et d'oublier d'emprunter la route d'un raisonnement bien peu opportun pour vivre notre vie comme on le souhaite vraiment : en vibrant et en se donnant toutes les bonnes raisons de faire de belles expériences qui nous enrichiront.