Message guidé...


Il existe à l'intérieur de chacun d'entre nous un message, telle une prière, qui comme le ferait une clé, ouvre la porte de notre for intérieur d'où s'échappe ce qu'on appelle l'intuition. C'est une force interne qui permet à chacun de pouvoir se donner le meilleur en toute circonstance.

Il serait bon que vous sachiez que votre enfant intérieur a très souvent besoin d'être nourri et que plus vous allez lui faire entendre des phrases positives et pleines de bon sens, celui de votre équilibre, et plus vous allez entrouvrir cette porte de votre intuitif.

Quand on se met à répéter tout bas, "je t'aime", "tu es capable de faire", "vas-y, je crois en toi",...c'est comme si on se donnait à nouveau la possibilité de voir dans notre dos pousser des ailes.

On ressent ce qui est bon pour nous et on s'autorise à prendre toutes les mesures pour aller dans la direction qui va nous permettre d'aller sur le chemin de notre évolution.

On n'est pas toujours maître de ce que l'on nous dit parfois mais on peut devenir l'auteur privilégié du discours que l'on peut se tenir à soi en toute circonstance.

Message reçu de mes guides le 12/09/2017 à 15.55