Message guidé...


Il est très étrange de constater que nous allons très souvent à contre courant de nos propres sentiments et ce, dans des situations qui parfois vont tout à fait dans le sens de notre évolution.

Nous aimerions être gai quand parfois nous sommes tristes et nous aimerions sourire pleinement quand d'autres fois nous sentons la peur nous envahir .

Il serait bon que vous sachiez qu'il est l'heure de faire la trêve de vos émotions mal exprimées, celles que vous refoulez depuis bien trop longtemps.

Quand un événement se produit, vous n'êtes pas toujours enclin à l'apprécier tel qu'il est et comme il arrive dans votre vie car vous êtes connecté à une partie de vous qui se souvient que peut-être un jour lointain, il y a eu un blocage dû à un décalage entre ce que vous ressentiez et ce que vous avez pu exprimer de vive voix. Et donc depuis, vous voilà peu enclin à ressentir vraiment ce qui se passe à l'intérieur de vous dans certaines circonstances.

Prenez quelques secondes pour mesurer la températures de vos émotions. Et une fois que vous saurez exactement à quoi vous en tenir, venez prendre à la source ce qui est bon pour vous de ressentir vraiment pour vous redonner le goût d'aller dans le sens que vous désirez depuis tellement de temps.

Message reçu de mes guides le 13/09/2017 à 19.30