Message guidé...


On dit que parfois il faut prendre son mal en patience. Mais si on part du principe que le mal n'existe pas et que tout cela n'est qu'une projection de notre ego sur notre réalité en 3 D, ne pourrions pas tout simplement imaginer que tout ce que nous mettons en place au niveau de nos pensées va tout simplement recréer en nous et autour de nous un monde qui n'est plus en sérénité si nous-même le percevons en dualité?

Il serait bon que vous sachiez que plus allez mettre en vous des pensées positives et plus vous aller amener vers vous des énergies dites conspiratrices de votre bonheur.

On peut parfois êtres amené à penser que les choses ne se déroulent pas comme on les avait prévues dans notre état de conscience.

Mais il suffit peut-être juste d'en changer et de se dire que finalement, tout a une raison d'être dans notre réalité et surtout celle de projeter hors de soi tout ce que nous ne voulons plus accepter.

Accueillir ce qui est est un très grand pas pour l'humanité et pour chacun d'entre nous qui souhaite mettre en marche à l'intérieur de lui un univers plus en paix.

Message reçu de mes guides le 14/09/2017 à 15.35