Message guidé...


On perd parfois patience quand rien ne vient réellement faire écho à ce que nous attendons vraiment. L'attente est parfois longue quand accueillir ce qui est serait, par moment, bien plus cohérent avec ce que l'on met dans notre vie dès lors où on se sent plus vibrant et moins négligent avec la vie qui nous donne tant.

Il serait bon que vous sachiez mettre un peu plus de distance avec ce qui vous empêche finalement de rester en connexion avec ce qui se passe réellement au sein de votre coeur aimant.

Quand on prend le temps de visualiser ce qui nous plait réellement, on crée une énergie qui va nous donner la marche à suivre pour voir arriver dans notre vie ce qui va nous faire tellement de bien. Mais dès lors où on oublie que tout ce que l'on crée par nos pensées négatives se matérialisent aussi hors de notre for intérieur, on réalise que plus ça va dans le mauvais sens et plus on attire à soi des vibrations dissonantes qui ne correspondent en rien à ce que nous espérons vraiment.

Prenez le temps de mettre toujours plus de plaisir dans ce que vous souhaitez voir arriver dans votre existence et quand cela ne vous convient pas vraiment, refusez de faire plaisir aux autres si cela ne peut pas vous donner à vous aussi de belles séquences de contentement.

Message reçu de mes guides le 18/09/2017 à 17.40