Message guidé...


Plusieurs fois par jour, on se répète à voix basse tout ce qu'il nous reste à faire dans la journée, dans la semaine voire dans les mois à venir.

C'est comme si on voulait marquer à coup sûr, du sceau de nos pensées, ce que nous devons réellement mettre en place pour que tout se passe bien dans notre vie.

Et il est où le hasard de la vie? Vous savez ce petit rien qui parfois crée un grand tout? Cette petite chose qui nous arrive et qui d'un coup nous fait prendre un chemin qui nous convient beaucoup plus?

Il serait bon que vous sachiez mettre toujours plus de cohérence dans ce que vous souhaitez voir arriver dans votre vie et moins d'obligation dans ce que vous pensez que vous devez absolument pointer du doigt, du pieds ou du stylo bille pour que tout se mette en marche dans votre quotidien.

Quand on définit dès le départ de la journée que les événements vont se dérouler comme ci ou comme ça, on est certain de tout planifier et de ne rencontrer aucun désordre. Mais la vie n'est-elle pas magique au point de nous donner le "la", le "ré" ou le "mi" quand de notre côté nous pensons qu'il faudra obligatoirement commencer notre gamme de la journée par le sol ?

On n'est pas contraint de tout organiser et encore moins de tout mettre sur papier, si on sait que par moment, c'est notre petite voix intérieure qui va nous guider.

Faites-vous confiance dans vos projets et vous verrez que tout vient à point pour qui sait se laisser emporter dans la ronde des êtres éveillés.

Message reçu de mes guides le 19/09/2017 à 15.30