Message guidé...


On utilise parfois beaucoup de notre temps et de notre énergie pour faire comprendre aux gens que, ce qu'ils ne parviennent pas à admettre comme étant leur vérité première, pourrait pourtant leur faire énormément de bien. C'est un peu comme si on voulait qu'ils se mettent à faire aveuglément ce que nous-même avons parfois mis du temps à intégrer dans notre quotidien.

Il serait bon que vous acceptiez que la vérité des uns n'est pas la vérité des autres car tout simplement la réalité des uns n'est pas la réalité des autres non plus.

Quand vous demandez aux uns de cautionner par leur accord ce que vous êtes en train de faire, vous contraignez aussi parfois les autres à vous suivre systématiquement en leur prouvant que si les uns pensent comme vous, eux, les autres, pourraient bien en faire autant.

Or, ce que vous vivez et ce que vous décidez de mettre en expérimentation dans votre vie n'appartient qu'à vous et à votre cheminement. Et les leçons que vous en tirerez de cette expérience ne seront que les vôtres et vous serviront dans votre parcours de vie personnel.

Ne prenez pas l'habitude de mettre toujours plus de motivation dans vos paroles et vos discours juste pour que les uns ou les autres aient envie de vous suivre inéluctablement. Montrez leur plutôt que suite à ce que vous avez mis en place dans votre vie, il y a des résultats probants qui vous ont aidé à évoluer plus rapidement que si vous n'aviez pas pris le temps de vous écouter personnellement.

Message reçu de mes guides le 21/09/2017 à 17.20