Message guidé...


Au moment de nous endormir, le soir, on a souvent des pensées fugaces mais surtout des idées très tenaces qui ne quittent plus notre esprit coriace. C'est comme si on nous parlait sans cesse et surtout qu'on cherchait à nous mettre en tête bien plus de choses qu'on ne peut en faire en une seule nuit tout seul.

Alors on prend pour certains des somnifères ou on part quelques minutes fumer une cigarette ou s'aérer un peu, espérant ainsi retrouver la paix dans notre tête pour que notre corps puisse se reposer un peu.

Il serait bon que vous puissiez aller vous coucher avec un esprit serein et ne plus vous donner autant de migraines en prenant ce qui vient de votre mental comme étant votre réalité de demain.

A chaque fois que vous imaginez que ce que vous pensez va arriver d'une façon certaine, vous créez en vous des angoisses qui s'inscrivent petit à petit dans votre quotidien. Et c'est ainsi que vous finissez par ne plus pouvoir dormir quand votre corps en a vraiment besoin.

Il est bon de se vider la tête dans des moments opportuns en prenant le temps de quelques minutes pour méditer un peu mais aussi en allant se doucher de la tête aux pieds pour faire redescendre la température corporelle.

Plus vous parviendrez à rester dans l'ici et maintenant en contemplant ce qui vous entoure réellement et en faisant vibrer vos cinq sens(bougies parfumées, air frais par la fenêtre ouverte, draps propres et douillets,...)et plus vous parviendrez à retrouver en vous plus de calme et de sérénité pour enfin parvenir à rentrer dans le sommeil comme on rentre dans un bon bain chaud pour bien se relaxer.

Message reçu de mes guides le 22/09/2017 à 19h.