Message guidé...


On est parfois adepte de certaines croyances comme si elles étaient venues pour nous permettre de prendre enfin le chemin qui nous convient vraiment.

On les a entendues se propager et on a fini par les prendre comme acquises car elles sont venues réveiller en nous certaines mémoires vives de notre enfance.

Il serait bon que vous sachiez faire la différence entre ce qui est à l'heure actuelle du domaine de vos profondes vérités et ce que vous avez suivi comme conseils depuis des années, sans jamais vous soucier si cela venait vraiment résonner à votre réalité.

Il est parfois bon de mettre toujours plus de présence dans ce que l'on fait pour être plus à même de savoir expérimenter comme il se doit ce que parfois on nous a invité à prendre comme une réelle clé à notre maturité.

On est tous venu sur terre pour en finir avec certaines de nos anciennes mémoires karmiques et transgénérationnelles.

Alors que chacun prenne enfin l'entière responsabilité de ses pensées et qu'il ose vraiment s'affranchir de son passé pour ne plus devoir en référer qu'à son coeur, seul maître de sa vie sur terre et de tout ce qui va ainsi en découler.