De vous à moi...


Ce matin, comme chaque matin je prends des nouvelles du monde, via les réseaux sociaux .

C'est une manière pour les guides qui m'accompagnent de recevoir des informations sur ce qui se passe dans notre réalité et de me renvoyer les bons messages afin de pouvoir aider les gens au mieux à avancer sur le chemin : celui qui leur est donné de vivre chaque matin et qu'ils peuvent s'approprier s'ils le souhaitent vraiment en gardant leur libre arbitre et en s'écoutant pleinement.

Mais quand ils ne peuvent pas le faire car leur coeur n'est pas ouvert et qu'ils ont oublié que c'est surtout à eux de prendre la route qui leur convient à 100%, les guides peuvent leur insuffler des mots ou des images afin de leur permettre d'ouvrir leur conscience sur ce qu'il serait bon qu'ils mettent en place dans leur vie pour suivre le chemin de leur propre bonheur.

C'est ça être canal(médium), c'est recevoir des informations de là-haut d'êtres non incarnés qui souhaitent poursuivre leur mission après en avoir donné moi aussi au travers de ce que je vis au quotidien et de ce que je vois autour de moi.

Et ce matin pas beau, pas bon. Les dégâts à Mexico, les menaces du volcan sur Bali et le plus dangereux selon moi, les actes de cruauté sur les animaux, les négligences de certains services qui laissent un enfant mourir car pas de suivi, et j'en passe pour ne pas devoir non plus encore plus souligner tout ce qui finalement pourrait détruire notre optimisme.

Certains diront que c'est ainsi que l'on vit entre bien et mal, sourire et larmes aussi. Mais parfois on se surprend presque à désirer vivre une autre vie, celle que finalement on vit dans notre sphère quand comme moi et d'autres que je connais aussi, on a décidé de vivre en fonction de nos propres besoins et surtout en étant à l'écoute de ce que les autres pourraient bien avoir envie et besoin de partager avec nous.

On n'est pas là pour obliger quiconque à suivre tel mode de vie plutôt qu'un autre. Mes guides non plus d'ailleurs, qui, m'ont-ils dit, m'ont choisie pour tout ce que je représentais pour eux comme exemple à suivre. Car je me suis toujours remise en question et surtout j'ai toujours voulu partager ma joie de vivre malgré les nombreux épisodes de tristesse, de douleurs intenses que j'ai pu rencontrer sur mon chemin de vie.

Je me suis toujours relevée de tout et je suis une élève docile qui aime apprendre et mettre les leçons en pratique.

Quand j'ai compris toute jeune que j'étais accompagnée tout le temps, je ne me suis posée aucune question, c'était pour moi comme une évidence : un Jiminy Cricket, juste pour moi.

Je n'en parlais pas forcément mais je faisais profiter tout mon entourage des informations que je recevais en permanence.

Et puis quand arriva le bon moment pour moi d'en faire plus qu'un "passe-temps" et de devenir thérapeute pour accompagner les gens qui en avaient vraiment besoin, j'ai reçu un véritable enseignement qui a duré trois ans.

36 mois de formation intense, d'exercices en tout genre, de messages intuitifs, de nombreux nettoyages, de mutations diverses. J'étais guidée sur terre par des personnes vivantes et aussi par eux qui m'ont accompagnée dans une extrême bienveillance.

Aujourd'hui, c'est à mon tour de guider les gens sur terre. Et pour cela je continue de recevoir leur lumière. Je me connecte aux vibrations des personnes qui me sont envoyées et eux, me communiquent les informations essentielles à leur évolution.

Parfois les gens sont prêts à les entendre et par moment, c'est encore trop compliqué pour eux car ils n'ont pas encore atteint ce niveau de conscience qui leur permettra de passer à autre chose.

Alors j'ai appris à être patiente et à ne dire que ce qui était nécessaire à leur évolution à l'instant présent, à être diplomate et surtout à ne rien attendre de mes séances d'accompagnement.

Je transmets ce que je sais et je laisse les personnes absorber ce qu'elles sont capables d'ingérer sur le moment. Parfois cela vient un peu après la séance quand ils sont plus détendus et moins en attente de résultats.

Certaines personnes parfois veulent en savoir toujours plus sur elles et sur le monde qui les entoure et les "dérange". Alors on approfondit un peu les séances et surtout je les aide à remettre dans chacune des sphères de leur vie, toujours un peu plus d'amour, de douceur, de respect et de joie de vivre car c'est en ramenant la paix en eux qu'ils pourront faire la paix avec ceux qui les entoure.

C'est ma mission sur terre : éveiller la conscience des gens et libérer leur mémoires. Pour cela j'utilise toute sorte d'outils et surtout je prend le temps de faire remonter à la surface de leur mémoire des souvenirs qui ont pris un peu trop d'importance, en tous cas dans le ressenti émotionnel qui n'a pas pu être géré correctement.

Et c'est ainsi qu'on avance, comme moi même j'ai avancé grâce à mes guides. Sur un chemin sinueux qui parfois m'a fait vivre le pire à mes yeux et à mon coeur mais qui m'a aidée à me libérer, à me déconstruire et à me reconstruire comme je le désire vraiment en pleine conscience.

Aujourd'hui j'ai choisi la voie de l'harmonie : c'est ma source, ma contribution à l'humanité.

C'est vrai. Pourquoi se faire du mal quand on peut aller bien en toute circonstance? Cela prend parfois du temps et demande beaucoup de réajustements selon ce qu'on est venu expérimenter ici, de quitter de vieux schémas et surtout de voir les choses avec un autre regard plus juste et plus bienveillant.

Mais c'est ainsi qu'on peut retrouver le chemin de sa véritable nature. Celle qui va nous permettre de pouvoir enfin vivre pleinement et sereinement notre existence comme on le désire vraiment en accord avec nos vraies valeurs et pour ainsi contribuer à faire de notre monde un terreau plus fertile et porteur de matières vivantes et vibrantes.

Aujourd'hui, j'ai donc décidé de mettre toujours plus de positivisme autour de moi car il y a beaucoup de négatif dans ce que je lis et ce que je ressens autour de certaines personnes.

Ne laissons pas ces énergies prendre le dessus sur notre bonne humeur. Connectez-vous à ce que vous avez de meilleur et prenez la route de votre coeur pour voir émerger ce qui a pour vous beaucoup de valeurs.