Ma boîte à outils thérapeutiques : Le magnétisme


Un jour, lors d'une rencontre toute particulière, une personne m'a dit qu'un jour, je soignerai avec les mains et les pieds, que j'avais du magnétisme et que je m'en servirai.

Mais à cette époque là, ma seule priorité, c'était d'avoir des enfants.

Et puis quelques années plus tard, alors que je poursuivais mon évolution, j'ai été en contact avec une énergéticienne qui m'a dit que mon magnétisme était bloqué car j'avais le coeur fermé. Elle m'a aidée à débloquer certaines choses lors d'une séance et petit à petit, j'ai à nouveau senti un fluide dans mes mains.

Jusqu'au jour où, prise d'une très grosse angoisse, j'ai posé mes mains sur mon coeur et je me suis calmée et endormie moi-même.

Cela m'a surprise un peu mais surtout réjouie car le magnétisme était à nouveau présent et je pouvais m'en servir.

La personne qui m'accompagnée à cette période, sophrologue et énergéticienne, m'a bien confirmé qu'il était curatif et que je pouvais m'en servir sur les autres.

Sauf que je ne savais pas vraiment comment il fallait s'y prendre.

Mais vous savez quand vous posez une question clairement à l'univers, il vous répond et vous aide à avancer sur votre chemin d'évolution.

Résultat, on m'a proposé de passer le premier degré de Reiki.

Ce n'est pas une discipline qui me parlait. Je voulais juste apprendre l'imposition des mains.

Le premier degré m'a tout de même permise de m'éveiller toujours un peu plus et surtout de voir comment on pouvait pratiquer.

Et puis au fur et à mesure de mes purifications, l'énergie est devenue de plus en plus puissante. J'ai donc pu poser les mains moins longtemps et à des endroits très stratégiques comme :

- le dessus de la tête qui me permet de voir ce que pense la personne, ses préoccupations,

- sur le coeur afin de la libérer de ses chagrins et de ses tristesses,

- sur le plexus solaire afin de la libérer de ses colères, de ses peurs, des trahisons qu'elle a subies,

- et sous les pieds, ce qui me permet de faire remonter de l'énergie dans tout le corps et de visualiser tous les organes qui ne fonctionnent pas bien ainsi que le squelette tout entier.

Aujourd'hui, je propose des soins holistiques qui permettent de prendre en compte le corps, l'âme et l'esprit. Donc après un entretien oral basé sur les préoccupations des gens, je propose un soin de magnétisme qui va à la première séance permettre à la personne de retrouver plus d'énergie, de faire re-fonctionner les chakras bloqués et de l'apaiser.

Ensuite à chaque séance, je l'utilise non seulement pour amener un état de calme, qui va me permettre de faire remonter à la surface de sa mémoire des souvenirs(que je perçois) auxquels se rattachent des émotions qui vont d'elle-même, à l'évocation de certains épisodes de sa vie, se libérer et lui permettre de retrouver plus de confiance en soi et plus de sérénité mais aussi plus d'énergie pour reprendre son véritable chemin.

Le magnétisme peut être utilisé de différentes façons, à différents moments et toujours en adéquation avec ce que vit la personne. L'énergie va là où il y a besoin et ne demande aucune aptitude particulière si ce n'est d'être en connexion avec son coeur pour mieux recevoir l'énergie.

La personne reste habillée et peut être allongée, semi-assise, voire assise. Je m'adapte en toute circonstance.

Parallèlement, je travaille avec les couleurs(chromothérapie), ce qui permet de décupler la puissance du magnétisme.

Si vous souhaitez plus d'informations sur mes séances d'accompagnement, n'hésitez pas à me contacter.