Message guidé...


La symphonie musicale que l'on perçoit en restant à l'écoute des sons qui sont émis par différents instruments peut nous amener à penser qu'il peut en être de même avec tous les êtres vivants que nous côtoyons.

Que ce soit nos voisins, nos enfants ou les arbres que nous admirons en forêt le dimanche matin, nous ressentons bien si cela va ou non se transformer en champ énergétique commun qui va générer de belles vibrations.

Il serait bon que vous puissiez dorénavant prendre toujours plus de temps pour accorder vos vibrations au monde matériel dans lequel vous désirez évoluer sereinement.

Plus vous allez émettre des vibrations positives et bienveillantes autour de vous et plus les êtres vivants reconnaîtront ce champ qui vous anime depuis votre for intérieur.

Et lorsque vous ne vous sentez pas au diapason avec ce qui se trouve autour de vous, alors montez d'un cran votre taux vibratoire : c'est lui qui donnera le ton à ceux qui viennent vers vous pour qu'ensemble vous puissiez vibrer à l'unisson.

Un coeur rempli d'amour viendra toujours réveiller un autre coeur, coupé de sa racine momentanément, mais qui ne demande qu'à reprendre toujours un peu plus de vibrations en surface, en se connectant à un autre plus en éveil que lui, pour retrouver toute sa profondeur d'âme.

Message reçu de mes guides le 2.10.2017 à 17.55