Message guidé...


On met parfois quelques minutes pour déconstruire ce qu'on a mis des années à bâtir patiemment.

Et par d'autres moments, il semblerait que notre esprit cherche à garder à jamais ce qui ne lui permettra plus de nous aider à nous épanouir pleinement.

A-t-on réellement besoin de garder ce qui n'a plus lieu d'être et de balayer ce qui parfois peut tout simplement refléter notre véritable être?

Il serait bon que vous puissiez faire la différence entre ce que vous avez été et qui vous a permis d'être qui vous êtes aujourd'hui et, qui vous souhaitez devenir à l'avenir, si ce que vous êtes devenu, dans l'ici et maintenant, ne vous convient plus vraiment.

Quand on prend le temps de regarder de bien plus près notre comportement, on voit parfois des mémoires cachées, celles de nos ancêtres qui nous empêchent de nous conduire comme on l'aimerait profondément.

Puis en regardant d'un peu plus loin sur le chemin qu'on rêverait d'emprunter, on pense que cela ne nous appartiendra jamais.

Restons donc à la place qui est la nôtre actuellement, celle que nous construisons chaque jour avec notre coeur aimant.

Elle viendra répondre à toutes nos attentes et vibrera pour notre plus grand bonheur.

C'est en oubliant que tout est impermanent qu'on se coupe de toutes nos véritables valeurs qui vont et viennent au gré de notre évolution.

Etre et devenir, pour enfin rester soi tout au long de notre existence.

Message reçu de mes guides le 3.10.2017 à 17.30