Message guidé...


On s'enferme parfois dans un monde qui ne nous appartient plus vraiment. Il a été à l'image de qui nous étions devenu à un certain moment sauf que depuis, nous avons évolué dans un sens plus approprié à notre cheminement.

On ne sait pas toujours comment réagir face à tant de désagréments. Doit-on rester figé ou se remettre en mouvement vers une destination qui sera plus adaptée à qui nous sommes vraiment?

Il serait bon que vous sachiez que nous avons tous une nature vibrante, une façon de nous comporter qui nous convient totalement, un rythme de vie qui nous permet d'être bien portant et des activités qui nous parlent plus que d'autres et qui nous permettent de rester aligné à ce qui va nous donner toujours plus d'énergie dans l'ici et maintenant.

Quand on s'éloigne de qui on est, c'est souvent pour plaire à ceux qui ont sur nous de l'ascendant. Et le jour où on réalise qu'on a peut être tout simplement oublié de nous connecter à ce qui nous rendait vibrant, on s'est éloigné de ce qui nous permettait de nous sentir vivant.

Laissez partir ce qui ne vous convient plus vraiment et reprenez goût en votre véritable nature, celle qui est prête à émerger pour vous recentrer vers ce qui fera de votre vie un havre de paix et d'amour puissant.

Message reçu de mes guides le 5.10.17 à 17h50