Message guidé...


On part parfois d'un point précis, pensant s'en éloigner un peu, pour finalement y revenir plus tard, sans avoir pu précisément trouver de véritables directions.

Or, pendant tout cette distance parcourue, on a pu mettre beaucoup d'énergie dans ce que l'on pensait pouvoir mener à bien. Il est donc de bon ton, pense-t-on dans ces cas là, de poursuivre le même chemin.

Si ce n'est que par moment, on oublie que c'est en étant toujours au plus près de nos vrais besoins qu'on est plus à même d'aller réellement vers un endroit qui nous fera le plus grand bien, qu'il soit concret ou sur l'échelle de notre évolution.

Il serait bon que vous puissiez, en ces temps un peu mouvementés, prendre un moment dans la journée pour vous poser les bonnes questions.

On a vite tendance à prendre la mouche voir la poudre d'escampette quand rien ne vient contribuer à notre épanouissement. Or, c'est souvent nous qui sommes à l'origine des dysfonctionnements de notre cheminement, en incluant un peu trop notre raisonnement ou celui des autres.

Il est donc préférable de mettre toujours pus de distance avec certaines opinions et surtout il serait bon de prendre de soi-même contact avec notre intuition. Et ainsi apprendre à reconnaître ce qui va pouvoir nous apporter des solutions quand on prend parfois plus de temps à partir dans tous les sens, oubliant que c'est en restant ancré qu'on est plus à même de donner le meilleur de soi-même en toute circonstance.

Prendre un peu de recul et d'isolement n'a jamais fait de mal à ceux qui souhaitaient avoir des réponses car l'univers sait toujours comment orienter ceux qui restent calmes et ouverts à toute proposition

Message reçu de mes guides le 11/10/2017 à 19.10


2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout