Message guidé...


On s'extirpe parfois difficilement de certaines situations complexes.

On se sent comme pris au piège, comme si on ne pouvait plus vraiment faire autrement que de suivre une direction qui pourtant ne nous contente plus du tout.

On sait bien qu'un jour prochain, il en sera sûrement autrement, on fait tout pour que cela arrive dans notre quotidien. Mais en attendant, on fait quoi de notre destin? On a plus l'impression d'être englué dans une situation qui nous éloigne de tout et qui finit même par nous rendre la vie impossible et la tête sans dessus-dessous plutôt que d'être empreint à imaginer un monde plus en adéquation avec nos véritables besoins.

Il serait bon que vous vous mettiez à réfléchir à ce que vous désirez par dessus tout : Etre bien où vous êtes ou tout simplement être bien partout?

Quand on chemine, étape après étape, on remarque très vite que notre cercle de confort s'agrandit de plus en plus . On ne parle plus de zone, on parle d'un monde qui existe bel et bien et qui, même s'il semble hostile pour certains, peut nous permettre de nous sentir bien en tout lieu.

On n'attend plus rien de ce qui existe autour car tout vient de nous.

Et c'est notre façon d'être qui détermine ce que nous voulons mettre en avant dans notre manière de nous comporter face au monde qui nous entoure.

Plus