Message guidé...


Il n'est jamais trop tard.

D'ailleurs ne dit-on pas : "Mieux vaut tard que jamais"?

Alors, pourquoi croire ou faire croire aux autres que ce que nous souhaitons réellement mettre en place dans notre existence ne pourra jamais se mettre à fonctionner?

On est parfois pris dans un couloir qui nous fait oublier que, plus on ouvre de portes et qu'on y regarde ce qu'il y a derrière, et plus on aura de capacités à mettre toujours plus d'expériences dans notre existence.

Et quand vraiment, on sait enfin ce qui nous fait vibrer de tous nos sens alors là on se dit que, oui, on a peut-être bien fait d'attendre tout ce temps qui nous a permis de faire de notre cheminement, un relais entre notre rêve et notre réalité.

Il serait bon que vous puissiez désormais de vous même apprendre à vous permettre de réaliser vos souhaits.

Tout d'abord, en notant sur une feuille ce qui vous fait énormément vibrer. Puis à lui trouver des connexions comme celles des petits sentiers qu'on emprunte parfois pour parvenir à la grande voie.

Puis ensuite, vous prendrez le temps de bien étudier le chemin qui vous semble le plus approprié à votre réalité. Et enfin vous déciderez de mettre toute votre énergie à prendre cette route qui vous tend les bras, depuis tant d'années parfois, sans que vous ayez réellement osé la suivre.

C'est en allant au devant de nos peurs qu'on peut se mettre à enjamber des obstacles et en transcendant certaines vieilles mémoires qu'on parvient à mettre toujours plus de belles avancées dans ce que l'on veut atteindre.

Plus on se donne les moyens, qu'ils soient psychiques ou matériels, et plus on atterrit exactement à l'endroit dont on rêve depuis si longtemps déjà.