Ma boîte à outils thérapeutiques... La parapsychologie


On me demande souvent : c'est quoi la parapsychologie?

En fait, c'est l'étude de phénomènes : les perceptions extra sensorielles(clairvoyance, précognition, télépathie) et la psychokinèse.

Juste que moi, à part la psychokinèse, je le vis au quotidien.

Avec la formation que j'ai suivie de part mes divers enseignements, je me suis rendue compte que, non seulement je pouvais connaître des événements du passé mais aussi de l'avenir, et que je pouvais aussi recevoir des informations juste en me connectant aux vibrations des personnes auxquelles je pensais.

Je me suis donc mise à utiliser ces dons à chaque séance d'accompagnement afin de pouvoir les aider :

- à faire remonter à la surface de leur mémoire des événements qui leur ont procuré des émotions qu'ils n'ont pas réussi à exprimer et qui aujourd'hui ont créé des blocages à l'intérieur d'eux : peurs, angoisses, maladies...

- à voir avec eux dans leur avenir ce qui va se passer et qui va les aider à y voir plus clair dans leur cheminement et à mettre en place tout ce qu'il faut pour parvenir à mieux connaître et atteindre leurs objectifs.

- à se libérer de vieux schémas de pensée et à se reconstruire en fonction de leurs véritables besoins et de leur réalité du moment au lieu de laisser leur mental guider leur existence...

Au fil de mes expériences, j'ai vu les personnes se libérer et aussi démystifier des situations qu'elles avaient tout simplement oubliées et reconstruites à leur manière.

En replongeant les gens dans les souvenirs de leur passé et en leur permettant de se libérer des émotions qu'ils n'ont pas pu exprimer, ils se réapproprient leur histoire et peuvent donc décider de reprendre leur chemin, là où ils l'ont laissé.

Je vous donne un exemple tout simple.

Un enfant qui a eu peur d'un chien et qui ne pas pu s'exprimer car bloqué par la peur, ne voudra plus en approcher un et même cultivera peut-être cette peur auprès de ses enfants. Ce qui provoquera, sur du long terme, des mémoires transgénérationnelles, les coupant ainsi du monde animal et peut-être de beaucoup d'endroits ou de personnes où se trouvent des chiens.

Alors que si on les aide, par une séance de magnétisme qui les met dans un état de calme (onde alpha), on peut leur permettre de revivre cette ancienne situation. Elles peuvent se libérer de ce qui les bloquent intérieurement et ainsi et se remettre en contact avec des chiens.

Les peurs sont là pour être transcendées et c'est souvent parce qu'on n'a pas pu ou su s'exprimer sur ce qu'on ressentait qu'on a fini par tout garder en soi.

Plus on est en ouverture par rapport à nos émotions et qu'on les laisse passer dans notre corps sans les retenir et plus la vie est riche d'expériences sans jamais garder de séquelles d'une quelconque peur qui serait restée bloquée à l'intérieur de nous.

Parfois, l'éveil de conscience et la libération des mémoires se fait uniquement par la parole mais le corps est un réceptacle et quand la souffrance est trop profonde, il est important de faire ce type de séance afin de pouvoir aider les gens à se libérer définitivement.

On peut ainsi travailler sur des peurs, des phobies, des allergies, des blocages, des mal-êtres,...

Voir à l'intérieur des gens, c'est leur permettre de retrouver en eux leur véritable histoire et de l'intégrer dans leur cheminement comme une étape et non comme un obstacle à leur évolution.

Parallèlement, je leur apprends

- à mieux gérer toutes leurs nouvelles émotions avec des outils appropriés,

- à ouvrir leur conscience sur le monde qui les entoure et qu'il co-crée au quotidien,

- à trouver en eux les clés de leur mieux-être en nourrissant toutes leurs sphères(amis, famille, couple,...) le plus agréablement possible, en apportant des corrections à ce qui ne leur convient plus, en prenant de nouvelles habitudes, en s'ouvrant à une autre facette d'eux-mêmes.

Voir pour mieux savoir, pour être plus en adéquation avec qui on est vraiment, pour mieux se reconnecter à sa véritable nature et à la source qui est en nous.

C'est enlever des filtres qui nous empêchent de nous orienter au mieux, c'est apprendre à mieux gérer nos émotions et à calmer notre mental.

C'est pacifier le passé qui parfois nous a fait souffrir alors qu'on dit bien que les souffrances sont de vieilles mémoires à nettoyer.

C'est s'affranchir de notre héritage familial, de notre juge intérieur, c'est être soi en toutes circonstances.

Dans mon activité, il y a des règles, un code de déontologie et on ne voit pas si on n'y est pas autorisé, tout simplement.

Tout travail thérapeutique se fait en commun, en accord avec la volonté de chacun d'aller dans le sens de son évolution.

Je ne vois que ce qui est utile pour la séance et quand je ne vois pas, c'est que cela ne vous aidera en aucun cas pour avancer vers une libération.

J'essaye dans tous les cas de vous aider à ouvrir votre conscience donc quand je ressens que vous êtes bloqué sur un point particulier, je pose plus de questions voire même j'attends une autre séance, sachant que la mémoire se libère peu à peu : certains souvenirs étant plus dramatiques que d'autres et ayant provoqué plus d'émotions douloureuses.

Une séance ne peut pas suffire à régler votre problème, on procède donc par étapes à raison d'une fois toutes les trois semaines environ.

C'est en prenant soin de soi qu'on est plus à même de pouvoir s'ouvrir aux autres et leur proposer ce que l'on cherche parfois désespérément : une écoute et un soutien en toute occasion.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter pour une séance découverte ou pour un accompagnement régulier.