Message guidé...


"C'est pas la mer à boire", et pourtant parfois on dirait qu'on va finir par se noyer dans un verre d'eau. On ne parvient plus à faire face à tout ce qui nous arrive et surtout, on ne se sent plus capable de mener à bien toutes nos affaires.

Comment faire pour que tout redevienne plus fluide et surtout qu'on vienne à bout de toutes nos petites misères?

A-t-on fait quelque chose qui a déplu à l'univers et qui nous a mis le coeur sans dessus-dessous au point de ne plus nous permettre de pouvoir toucher le bout de notre terre, celle qui nous donne tant de facilités.

Ou alors a-t-on cessé de croire que s'ancrer dans la matière se fait sans mal et surtout en prenant le temps de bien discerner ce qu'il faut faire et ce qu'il faut surtout éviter?

Il serait bon que vous puissiez aujourd'hui vous mettre à vous orienter vers ce qui vous convient vraiment, en oubliant tout simplement que ce sont soi-disant les autres qui savent mieux que vous comment faire pour mener à bien votre barque ou votre voilier.

On n'ose pas faire offense alors parfois on se laisse un peu trop manipuler par les belles paroles des uns et les très nombreux conseils des autres.

Sachez écouter ce que votre coeur a à vous dire en toute sécurité et pour cela, fermez les yeux, posez la main sur votre chakra du coeur et respirez à plein poumons. Et quand vous prononcez quelque chose qui concerne vos projets : ressentez ce qu'il va vous donner comme signaux pour bien vous informer.

On sait tous que c'est en nous que se trouvent les réponses à nos questions. Juste ouvrir le coeur et faire résonner notre précieuse vibration.

Message reçu de mes guides le 17/10/2017 à 19.55