Message guidé...


On se détend!

Parfois, il faut bien l'avouer, ce n'est pas si évident.

On aimerait bien avoir plus de temps pour se plonger dans un bain bouillonnant ou aller marcher quelques heures dans les forêts environnantes.

Mais qu'attend-t-on finalement pour se laisser aller à moins de tourments?

A-t-on besoin de patienter encore longtemps, que nos os se mettent à s'effriter, que notre coeur se mette à s'emballer avant de prendre conscience qu'il est peut-être urgent de considérer notre personne comme étant le centre de nos préoccupations dans certains moments.

Il serait bon que vous puissiez, de temps en temps, faire une pause, allant à contre courant de toutes vos activités débordantes, juste pour vous occuper de votre corps, de votre âme et de votre esprit et tout ça, au même moment. Une approche holistique de ce qui peut vous permettre de retrouver plus de zénitude dans ce que vous vivez au quotidien

Quand l'esprit est trop préoccupé par des visions peu engageantes d'un avenir troublant, le corps lui, peut retrouver la paix au détour d'un massage ou d'un temps de pause en position de l'étoile de mer ou de la flaque qui se répand.

Et quand le corps est un peu bloqué sous quelques angles, on peut mettre son esprit au repos et envoyer ainsi plus d'ondes positives car les pensées finissent toujours par calmer des douleurs persistantes.

Et l'âme dans tout cela, me direz vous?

Si vous la laissez d'elle-même prendre les rennes de votre parcours du conquérant, vous prendrez conscience que c'est en vivant et en vibrant toujours dans l'instant présent qu'elle sera à même de vous guider vers ce qui vous fera le plus grand bien dans votre cheminement.

<