Message guidé...


On préfère parfois abdiquer face à certains efforts que l'on pense devoir faire alors que le monde est finalement suffisamment grand pour tourner dans le sens qui lui convient vraiment.

On se plait à dire qu'il aurait mieux valu faire cela naguère quand en fait, on prend vite conscience que plus on retarde nos affaires et plus cela prendra du temps pour les remettre en place.

Et puis plus on traîne nos vieilles baskets dans des recoins qu'on a déjà visité maintes et maintes fois et plus on sent qu'on va vite perdre la foi de remettre toujours plus de vitalité dans ce que l'on voit parfois comme étant une galère qui n'en est, en fait, pas.

Pourquoi repartir à l'envers de ce que l'on croit si on puise de mauvaises raisons dans des choix peu adéquats?

Il y a toujours à faire et surtout il y a à faire le vide à l'intérieur de soi pour retrouver le sens de notre bonheur, celui qui croît à l'intérieur de soi .

Il serait bon que vous puissiez enfin remettre au goût de votre intérieur ce qui vous plait plus que toute autre chose : un air de musique qui vous fait du bien, une couleur de vêtement qui vous plait vraiment.

Et quand enfin vous reprenez un peu plus d'énergies venues de l'extérieur, vous la gardez en vous bien précieusement.

Plus on emmagasine de belles prières, les bons choix de ce qui nous met en joie et plus on peut de nous même aller vers ce qui va nous redonner la foi de prendre toujours plus d'air, cet oxygène qui remplit notre cage thoracique afin de nous renvoyer à nous même cette certitude que finalement, plus on est en perte de vitesse et plus on peut mettre de belles énergies en marche dans notre corps.

Message reçu de mes guides le 2.11.2017 à 16.30