Message guidé...


Je viens vers vous pour vous accompagner dans votre quête du mieux être, pour vous soutenir dans toutes vos requêtes. Et quand je n'ai plus de réponses aux questions que vous avez en tête, je prends un autre rôle dans votre existence : qui suis-je?

On est souvent tenté de suivre une thérapie, désireux de pouvoir se faire aider à améliorer ce qui ne va pas très bien dans notre vie. Mais on oublie parfois que c'est en prenant soi-même le sens inverse de notre esprit que l'on trouve au plus profond de nous, de nombreuses solutions à nos soucis.

Pas facile de dire que nous ne voulons plus être des victimes et nous rendre compte qu'on passe parfois plus de temps à nous plaindre qu'à agir. Et pourtant, c'est bien souvent ce qui arrive et ce qui vous amène à vous désengager de votre savoir vivre.

Il serait bon que vous puissiez, dès à présent, prendre le temps de savoir comment être plus efficace au niveau de vos actions et ne plus laisser le désarroi s'emparer de vos envies.

Vous ne pouvez trouver d'issue à vos questionnements? Peut-être qu'il faut juste attendre un peu avant de voir les choses s'améliorer d'elle- même en lâchant prise.

Vous ne parvenez plus à trouver le calme dans votre esprit? Prenez le temps d'une bonne respiration consciente et de voir arriver ainsi le calme dans votre vie.

Votre corps vous fait souffrir car il a oublié ce que marcher et s'aérer voulait dire? Prenez le temps de lui offrir un break au grand air le temps d'une heure précise.

On peut tous de nous-même commencer un travail sur nos capacités à mieux réagir face à certaines distorsions entre notre corps, notre âme et notre esprit.

Et si besoin est, c'est évident, que l'on vous mettra sur votre chemin de vie, un praticien qui saura vous aider à reprendre le cours de votre évolution.

Message reçu de mes guides le 14.11.2017 à 18.35