Message guidé...


On se sent balayé parfois par vents et marées comme si on n'avait pas réussi à jeter l'ancre et à trouver un endroit pour s'abriter.

On est souvent contraint de remettre à plus tard ce que l'on avait programmé comme si rien ne pouvait se mettre à fonctionner comme on l'avait tant désiré.

Et pourtant, c'est souvent chemin faisant qu'on perçoit au large de nos tourments qu'il y a toujours une solution qu'on avait peut-être tout simplement pas envisagée, un vieux placard où se cachaient tous ces dossiers qu'on pensait avoir perdu dans les aléas d'une vie mouvementée.

Il serait bon que vous preniez un peu de temps pour balayer l'inutile et ne laisser de l'espace dans votre emploi du temps que pour ce qui vous fait vibrer de tous vos sens.

On se croit parfois bien seul quand il y a des orages à répétition et des montagnes de dossiers à traiter pour de bon, mais n'y a-t-il pas dans le fond de votre coeur un peu d'énergie pour éliminer les peurs et les qu'en dira-t-on, pour enfin faire rayonner le meilleur de vous même en vous proclamant maître absolu de vos émotions?

C'est important d'être là au milieu de ce qui vous inquiète tellement pour que vous puissiez réaliser que c'est en affrontant les choses de face qu'elles se désintègrent au fil de vos élans et de vos expériences renouvelées.

Message reçu de mes guides le 23.11.2017 à 18.25