Message guidé...


On a parfois du mal à trouver le mot juste lors de nos conversations, à faire que cela tombe juste quand on fait nos compte et que tout soit juste quand on prend une décision entre deux partis.

Cette notion de juste revient souvent dans nos conversations. On aimerait tellement que tout se passe au mieux pour tout le monde et dans toutes les sphères de notre existence.

Or, il est, par moment, très laborieux d'emprunter la voie du juste : celle qui va nous permettre d'être en congruence avec ce que l'on souhaite vraiment.

On peut parfois se mettre à dire autre chose que ce que l'on pense au fond de nous et faire autrement que ce que l'on dit à tout bout de champ.

Il serait bon que vous preniez le chemin qui vous convient véritablement qui est à mi-parcours entre votre coeur et votre esprit, qui va vous permettre de donner une grande vibration à votre corps et mettre tous vos sens en ébullition.

La voie du juste est celle qui vous amène à trouver le bon ton dans vos discussions, le bon accompagnement pour votre évolution, le meilleur cadre pour votre organisation et le plus grand élan pour votre cheminement.

Quand vous vous trouvez au centre de ce qu'il est bon pour vous que vous meniez à terme sereinement, vous ressentez que c'est à cet instant T que tout se met réellement en place dans votre vie de bohème, inéluctablement.

N'hésitez plus à rester humble face à l'adversité, la voie du juste est toujours celle d'un coeur prêt à aimer véritablement.

Message reçu de mes guides le 29.11.2017 à 18.45