Message guidé...


On ne supporte pas toujours tout ce qui nous arrive. Non pas qu'on n'ait plus d'énergies mais ça nous met les nerfs à vif, tout simplement.

On prend ombrage de tout ce qui se dit et on ne cherche même plus à sourire aux passants que nous rencontrons car tout nous hérisse.

On se dit que c'est la faute des autres, qu'ils ne comprennent rien à notre vie et que si ça continue comme ça, on va partir vivre seul sur une île.

Mais quelle est donc cette mouche qui nous pique quand parfois on se rend compte au bout d'un moment qu'on ne sait plus cultiver notre propre art de vivre?

Il serait bon que vous puissiez retrouver en vous plus de zénitude. Non par pour frôler la perfection : elle n'existe que dans les livres mais juste pour vous donner cette bienveillance et cet amour qui vous font défaut quand vous avez le coeur fermé et le mental qui fait du hors piste.

On est tous ici sur terre pour faire des expériences, pour nous permettre d'évoluer sur notre propre chemin de vie.

Parfois on se rend compte que plus on est dans le positivisme et plus les choses se déroulent aisément. Et par moment, on se met en colère contre soi-même ou les autres pour des impressions, des hypothèses, des suppositions et cela nous rend irascible dès le matin.

C'est en savourant ce qui est doux pour notre bonheur à soi qu'on peut mieux être avec le monde autour de nous. Et si vraiment, vous ne parvenez pas à retrouver votre sourire intérieur alors libérez-vous de vos mémoires émotionnelles et ouvrez votre conscience.

Message reçu de mes guides le 6.12.2017 à 17.55