Message guidé...


Apprendre à s'aimer, c'est ne plus laisser aux autres autant de priorités.

C'est faire ce qui nous semble parfait à nos yeux et pour notre coeur émerveillé mais ce n'est pas donner la quintessence même de qui on est.

On est parfois tenté de donner à d'autres êtres la certitude qu'on pourra toujours être là pour eux, même si ils ne sont pas réellement en concordance avec notre nouvelle réalité, les années passant.

On leur fait des promesses et surtout on leur laisse croire qu'un jour, on pourra encore plus leur donner.

Mais en fait, ce qui a été dit à un instant T peut parfois évoluer. Et on n'est alors plus toujours à même de respecter nos engagements passés qui avaient été faits sous le coup d'une envie certaine qui aujourd'hui s'est transformée.

Il serait bon que vous sachiez que tout est impermanent en vérité.

Et que vous n'avez pas à devoir quelque chose à quelqu'un, sauf si un contrat a été fait et stipule que vous vous êtes engagé en conscience sur votre projet.

Parfois, il est même meilleur pour chacun de ne plus chercher à planifier à un moment ultérieur ce qui avait été convenu dans une certaine réalité, celle de l'ici et maintenant, dans des énergies particulières car depuis on a mûri nos pensées et pris d'autres sentiers.

Alors ne pensez pas que vous devez coûte que coûte rester figé dans ce que vous aviez promis à quelques personnes, espéré pour d'autres et souhaité pour certaines , chacun avance sur son propre chemin et par moment, si il ne convient plus aux uns ou aux autres, il faut savoir se désengager en toute simplicité.

Message reçu de mes guides le 11.12.2017 à 18h


11 vues0 commentaire