Message guidé...


On s'installe parfois dans la vie avec des idées innovantes, qui, pense-t-on vont faire fureur et vont permettre à nous-même et surtout aux gens de pouvoir trouver en eux plus de bonheur et de bien-être.

On se met à rêver qu'on va pouvoir leur en faire bénéficier par tous les temps et surtout qu'on va se donner la peine pour mener tous nos projets à une fin imminente.

Or, entre temps, d'autres projets ont fait leur apparition dans la réalité que vous occupiez pleinement et voilà que vous n'êtes plus le ou la seul(e) à proposer ce service à vos clients.

Il serait bon que vous ne soyez pas surpris de la tournure que prennent les choses actuellement. Beaucoup de nouveaux services apparaissent et très peu finalement comblent réellement les gens.

Il est important quand on souhaite apporter du bien-être aux autres ou à soi-même que cela ait une durée limitée dans le temps mais des effets durables sur un long moment. Et que les gens ne deviennent pas des adeptes, des fans ou des adhérents de longue date de vos services mais bien plus des acteurs de leur propre changement.

Et pour cela, vous êtes là pour leur montrer le chemin de leur mieux être et les accompagner pour qu'ils deviennent autonomes en leur temps.

Plus on pourra aider les personnes qui ont des besoins urgents à trouver dans leur quête personnelle des réponses adaptées à leur mécontentement et plus on permettra à une société de devenir plus rapidement vibrante et plus du tout dépendante de substances ou autres techniques qui ne doivent être que des aides à très courte durée afin de retrouver prochainement une vie sereine naturellement.

Message reçu de mes guides le 15.12.2017 à 18.35