Message guidé...


Je fais le plein de cette énergie si bienfaisante, celle qu'on absorbe quand on passe des nuits entières remplies de sommeil ou des siestes dites "récupératrices" et qu'ainsi on efface toute cette fatigue qui nous fait prendre un si mauvais chemin.

Je mets dans mon emploi du temps assez de sorties au grand air pour faire le plein d'oxygène, celui dont j'ai tant besoin pour être plus vibrant et ainsi me sentir bien en toute circonstance.

Je remplis mon assiette de bons légumes tout frais, de protéines en quantité suffisante que j'accompagne d'eau claire et de fruits gorgés de vitamines et de nutriments.

Il serait bon que vous preniez le temps de faire le tour de vos apports énergétiques et qu'ainsi vous puissiez comprendre que si rien ne peut se mettre en équilibre à l'extérieur de vous, c'est que peut-être à l'intérieur de vous, vos décharges sont supérieures à vos charges positives.

On est parfois tenté de chercher les causes de nos tourments bien trop loin alors que finalement tout se passe au dedans. Profitez d'une période de calme, de repos, de vacances ou de week-end, pour vous faire du bien, en redonnant à votre corps ce dont il a réellement besoin

Message reçu de mes guides le 18.12.2017 à 18.30


2 vues0 commentaire