top of page

Message guidé...

Photo du rédacteur: Barbara HocquetteBarbara Hocquette

En grandissant, on pratique de nombreux exercices en prenant bien soin de les suivre pas à pas.

On aime être instruit par des professeurs, des maîtres, des guides qui vont nous redonner la foi.

On s'embarque parfois dans des recherches exclusives qui vont nous permettre d'en savoir toujours un peu plus sur des matières et domaines qui nous plaisent déjà.

Il serait bon que vous pensiez, dès que vous en aurez la possibilité, à consacrer du temps à vos études personnelles.

- Une étude sur ce qui vous passionne afin d'en connaître toujours un peu plus sur le sujet.

- Une étude sur vos droits et vos devoirs afin de connaître ce qu'il est juste pour vous de faire dans vos démarches.

- Et une étude de marché, si vous désirez vous mettre à votre compte dans tel ou tel métier.

Plus on se renseigne et plus on s'enseigne soi-même.

On part à la rencontre d'un monde qu'on trouvait parfois un peu blême perdu dans le brouillard de nos idées toutes faites.

Plus on s'aventure vers ce qui nous convient vraiment et plus on est certain de prendre le bon chemin, pas celui qu'emprunte le voisin ou un membre de notre famille proche ou lointaine mais bien plutôt celui qui vous parle et qui maintenant que vous le vivez au quotidien, vous en apprend toujours plus sur votre interaction à tous les deux.

Message reçu de mes guides le 22.12.2017 à 17.20


 
 
 

Merci pour votre confiance

bottom of page