Conversations avec mes guides...


Par moment, quand des événements dépassent mon entendement, je me pose et demande à mes guides de m'éclairer un peu.

Tout comme je le fais moi-même avec mes clients, ils viennent me guider et m'amènent toujours à conscientiser ce qui est en train de se passer pour me permettre non seulement de ne plus me tourmenter mais aussi de m'améliorer.

J'ai toujours eu besoin depuis ma plus petite enfance de savoir, de poser des questions et quand je n'avais pas les réponses, j'allais mettre mon nez dans le dictionnaire, mon fidèle compagnon. Je regardais un mot et parfois c'était imagé et cela me faisait partir vers un autre mot jusqu'à finalement passer des heures avec ce guide parfait!

Aujourd'hui, il y a les guides de lumière et cette connaissance universelle à laquelle je peux accéder. La télépathie m'aide également à comprendre un peu mieux le monde environnant.

Alors, voici comment cela se passe quand je n'ai pas vraiment de réponse sur un sujet ou que je sais que je risque de laisser le mental prendre le dessus car je suis plutôt fatiguée.

S'il vous plait, les guides, pourquoi cela se passe ainsi dans le monde aujourd'hui(surtout quand j'entends parler de violence)?

Les hommes ont un besoin accru de tout maîtriser. Ils veulent posséder beaucoup de choses et surtout ils recherchent en toute circonstance un esprit de jouissance. Ils aimeraient que tout se passe comme si ils n'avaient rien à donner de leur vivant, juste à pouvoir suivre le cours de leur existence. Or, l'être humain est venu pour évoluer et toutes les expériences qu'il fera lui permettront d'éveiller sa conscience et d'élever son taux vibratoire afin d'avoir de meilleures pensées. C'est ce qui lui permettra de pouvoir passer à un autre stade : celui du partage de l'échange et du véritable esprit de communauté.

Comment pouvons-nous faire pour aider les gens à aller mieux quand ils vivent des guerres, des viols, des souffrances diverses, des accidents?

Il faut répandre en eux et autour d'eux beaucoup d'amour et de respect . On sait très bien que chaque personne attire à elle un certain nombre d'événements afin de pouvoir les affronter du mieux qu'elle peut et surtout pour lui permettre de développer des qualités nouvelles. Mais pour bon nombre de personnes, si il leur arrive cela elles sont des victimes et si quelqu'un a fait ça, il est un bourreau. Or cela ne fonctionne pas ainsi et il faut savoir pardonner chaque geste chaque parole à celui qui en a également "fait les frais" car pensez-vous que c'est un bonheur pour un être humain de devenir violent. L'a-t-il toujours été depuis sa toute petite enfance, n'a-t-il pas lui aussi droit à la rédemption et à la résilience une fois qu'il aura conscientisé son geste?

J'aimerais pouvoir aider les gens à ne plus souffrir.

Aujourd'hui Barbara, il est important que tu puisses toi-même être un exemple. Bon nombre de personnes cherchent à réduire les souffrances chez les autres mais oublient que c'est par l'exemplarité qu'on apporte le plus grand encouragement. Sois qui tu as toujours souhaité être et donne aux personnes qui te le demanderont l'assurance que tu pourras les aider si et seulement si, elles en sont elles-même convaincues . Plus les personnes chercheront à être vraiment actrices dans leur processus de guérison et plus il sera simple et efficace de pouvoir leur apporter les outils dont elles ont besoin. Chacun ayant un certain nombre d'expériences à vivre sur terre mais surtout le droit et le devoir de pouvoir vivre le plus sereinement possible dans des situations parfois un peu dures au regard du mental et qui leur permettront de pouvoir dépasser leurs peurs et leurs croyances, en prenant un chemin qui leur correspond totalement.

A-t-on tous une mission de vie sur terre?

Oui vous êtes chacun à des niveaux d'éveil différents et donc vous avez chacun une mission de vie à mettre en oeuvre en relation avec vos véritables dons. Pas la peine de chercher à vous en inventer, ils sont innés pour la plupart et se développent à différents stades de votre évolution. Plus vous êtes en reliance avec votre nature véritable et plus ils se mettent à émerger ...


Posts récents

Voir tout

Sur le chemin...

Sur le chemin de l'école, je n'étais jamais seule. Soit je faisais route avec mes nombreux amis de classe soit j'étais en compagnie de mes guides. C'était toujours très agréable et avec eux, jamais je

Le oui-ja

Quand j'ai commencé à comprendre que non seulement je pouvais ressentir des choses à l'intérieur de moi mais aussi au travers de mes cinq sens, tout s'est très vite mis en place dans mon évolution. La

Ma vie de médium...

Je savais...Je savais que ce week-end précisément, il fallait que les filles partent chez leur père. C'était important que je sois seule pour faire cette magnifique expérience. Cela faisait déjà un pe