Parfois c'est trop...


Parfois, c'est vrai je ressens que c'est trop pour moi. Trop de bruit, trop de monde, trop d'habitudes, trop de mécontentement, trop de souffrances, trop de colère....

Cela provient rarement de qui je suis car j'ai appris avec le temps à m'auto-gérer et je ressens au plus profond de mon être, quand il faut savoir dire stop, quand il faut faire autrement, quand il faut savoir faire une pause ou tout simplement quand il faut savoir dire : "je veux exister pour qui je suis et pas autrement".

Mais la plupart du temps, je canalise les vibrations environnantes. Parfois ce sont celles des personnes qui sont juste à côté de moi et par moment cela vient de très loin.

Vous me direz que cela n'est pas très opportun. C'est ce que beaucoup de gens me disent, c'est vrai. Mais je pense qu'il y a toujours une véritable raison à ce qui est.

Alors au début, je ressentais dans mon corps tout ce qui circulait et puis j'ai appris à me mettre dans une bulle pour ne plus sentir toutes ces énergies épuisantes à la longue.

Tout d'abord, je me concentre sur moi et je mets ma conscience au niveau de mon chakra sacré. C'est là que se trouve mon havre de paix alors je crée, je vis ma féminité au maximum, je m'ouvre à plus de douceur et de pureté, je parle peu et garde le silence et surtout je vis à un rythme régulier dans un lieu qui me convient entouré de vibrations qui me permettent de vivre en toute sérénité.

Puis,

quand vraiment cela persiste et qu'il me faut donc faire un geste pour aller vers cette personne qui réclame certainement par ses pensées une attention toute particulière, je lui envoie de bonnes ondes et surtout je fais à sa place ce geste de la mettre hors de portée des pensées qui pourraient lui donner de bien fâcheuses idées.

Je l'entoure de beaucoup d'amour et surtout je la replace dans sa réalité.

Si c'est une personne qui ne souhaite plus avancer car elle en a assez de tout ce qui ne fonctionne pas bien dans sa vie de tous les jours. je lui envoie des images qui pourr