Ma vie de médium...

Quand j'ai commencé à comprendre que non seulement je pouvais ressentir des choses à l'intérieur de moi mais aussi au travers de mes cinq sens, tout s'est très vite mis en place dans mon évolution.

La personne qui me guidait à l'époque me donnait beaucoup de conseils comme je le fais moi aussi pour mes clients et m'aiguillait vers ce qu'il était bon pour moi d'expérimenter quand je ne le conscientisais pas encore.

Elle me proposa un jour de prendre son pendule dans ma main et de le faire bouger. Elle me dit que d'habitude cela ne se fait pas car un pendule c'est personnel et on doit y mettre uniquement sa propre énergie mais me suivant depuis un bon moment et sachant très bien que je n'avais en moi aucune énergie négative, elle me le confia pendant quelques minutes. Elle me montra comment faire puis me tendit son pendule. Rien n'est venu mais elle m'a rassurée en me disant que cela allait venir, qu'il fallait de la patience, beaucoup de concentration et bien faire le vide en soi et autour de soi pour que tout se passe au mieux. Elle me conseilla également d'acheter le livre Le pendul'or de Dominique Coquelle.

Très motivée par cette nouvelle étape de ma vie spirituelle, je suis donc partie en premier lieu dans le centre de Perpignan dans une boutique que j'avais déjà remarquée pour ses crèches et ses neuvaines en vitrine et j'ai acheté le pendule en forme de goutte. J'ai suivi à la lettre les indications pour marquer la polarité puis je me suis entraînée sur des choses toute simples où j'étais certaine de la réponse.

Au début, il tournait un peu lentement puis au fur et à mesure de mes purifications, il a pris un rythme plus rapide.