Les rayons sacrés...


Lors de mes visites régulières chez la sophrologue qui me suivait, nous abordions beaucoup de domaines dont j'ignorais totalement l'existence.

A chaque fois qu'elle me parlait de quelque chose de nouveau, elle me disait tout comme je le fais pour mes clients aujourd'hui, "tu iras voir par toi-même".

Un jour, elle m'a donc parlé des maîtres ascensionnés. Je ne savais vraiment pas de quoi il en retournait et donc une fois rentrée chez moi je suis allée sur le net et je me suis mise à lire tout ce que je trouvais sur ces maîtres. Il faut dire que lorsque l'on se met à chercher par soi-même il y a notre fil conducteur qui nous amène exactement là où il le faut.

J'ai donc pu découvrir l'histoire de ces maîtres ascensionnés. Et voilà ce que j'ai lu par exemple :

"Les Maîtres Ascensionnés sont des êtres spirituels qui ont atteint l'éveil et qui tous comme nous ont dans leur passé vécu sur la terre. Au cours de leurs différentes vies de dévotion et d'efforts ils ont accompli leur mission, leur raison d'être - leur plan divin - et ils sont ascensionnés à leur source divine pour se réunir avec l'Esprit. Bien qu'ils aient eut des corps physiques comme nous en avons un, ils existent maintenant dans le monde céleste, ou l'octave éthérique, et ils portent des corps de lumière. Une fois que les êtres ascensionnés sont entièrement libérés de leur karma négatif, ils peuvent choisir où ils souhaitent œuvrer dans l'univers. Ils peuvent choisir de continuer à évoluer sur Terre ou continuer vers autres mondes. Beaucoup de Maîtres Ascensionnés ont choisi de rester reliés à des âmes sur Terre afin de les guider sur le chemin du développement personnel et dans leur auto transcendance qu'ils ont eux-mêmes complètement accompli. Ils sont les véritables enseignants de l'humanité en guidant l'évolution spirituelle de tous ceux qui désirent s'unir à la conscience divine, ou Dieu. Ils sont originaires de toutes les époques, cultures et religions, et ils sont unis dans ce qu'on appelle la ''Grande Fraternité Blanche'' ou " la hiérarchie ". '' Le terme ''blanche'' n'a rien à voir avec les races mais se réfère plutôt à l'immense lumière blanche qui enveloppe leurs formes.Les Maîtres Ascensionnés nous assistent en nous montrant le chemin vers la paix, la vérité et l'Eveil. Certains d'entre eux ont des retraites spirituelles dans l'octave éthérique qui entoure Terre, un endroit où nous pouvons aller pour étudier. Nous pouvons voyager vers ces retraites avec notre corps spirituel ou notre corps éthérique pendant que notre corps physiques dort. Les anges et Elohim ont aussi des retraites éthériques où nous pouvons aller pour recevoir des infusions de lumière, de guérison, de bénédiction, de guidance pour nous aider dans notre vie quotidienne ainsi qu'à accomplir notre unique mission, notre plan divin."

A chaque maître ascensionné correspond en fait un rayon et un archange, etc.. ...En travaillant avec eux, cela nous permet de développer de nombreuses capacités.

Ainsi, Le rayon 1 est le rayon bleu celui du maître El Morya et de l'archange Michaël.

Le rayon 2 est le rayon jaune celui du maître Kuthumi et de l'archange Jophiel.

Le rayon 3 est le rayon rose celui du maître Paul le Vénitien et de l'archange Chamuel.

Le rayon 4 est le rayon blanc celui du maître Serapis Bey et de l'archange Gabriel.

Le rayon 5 est le rayon vert celui du maître Hilarion et de l'archange Raphaël.

Le rayon 6 est le rayon or et rubis celui du seul maitre féminin Lady Nada et de l'archange Uriel.

Et le rayon 7 est le rayon violet celui du maître Saint Germain et de l'archange Zadkiël.

Autre lecture : "Les rayons sacrés sont des vecteurs des énergies de lumière et d'information de la source. Ils ont pour fonction d'accélérer l'évolution spirituelle aussi bien personnelle que collective. À fin de faciliter le cheminement de Gaïa vers l'ascension les Rayons de lumière sont omniprésents partout et tout le temps.

Les 7 premiers ont façonné le monde matériel tel qu'il était à l'origine, c'est pourquoi ils sont le plus à même de décréer les créations présentes ou passées qui ne servent pas nos plus hauts buts afin de rectifier nos erreurs pour qu'elles ne freinent plus notre évolution.

Chaque rayon sacré est mis sous la responsabilité d'un maître et d'un archange qui veillent à sa juste distribution sur terre et qui adaptent leurs vibrations à la nôtre pour que nous puissions les intégrer.

Les 7 premiers Rayons représentent les 7 initiations ou étapes majeures qu'il faut franchir afin d'atteindre l'Ascension.

Chacun correspond à une qualité à développer, un chakra, une couleur, un corps, une planète, un archange, un maître ascensionné et un Elohim.

Chacun des rayons sacrés est un rail pour suivre un enseignement, un champ d'action, une vibration et des capacités différentes que nous réveillons en nous en les assimilant au niveau vibratoire et cellulaire dans les différents corps à chaque fois que nous nous relions à eux.

En les appelant, en les visualisant, en faisant des décrets, en les ressentant nous fusionnons avec eux, et, leurs énergies de lumière de haute fréquence viennent s'infuser en nous pour rétablir l'harmonie, la paix, l'amour et l'unité en chacune de nos cellules.

Ces énergies nous rendent plus conscient, plus équilibré, plus résistant aux perturbations intérieures et extérieures que nous vivons actuellement avec l'ascension de la Terre et l'augmentation du taux vibratoire.

Elles purifie notre corps physique, nous aide à développer nos sens supérieurs, nous aide à nous reconnecter à notre Présence Divine, à alléger le karma, à nous guérir nous-mêmes et les autres, à développer notre relation avec le divin et les êtres de lumière.

Le champ d'action des rayons sacrés est illimité et il est impossible d'en faire le tour en une vie.

Ils sont la science qui est à l'origine des écoles des mystères de l'ancienne Égypte, de la Grèce et des civilisations antédiluviennes telles que l'Atlantide et la Lémurie.

Ils reviennent à présent encore plus nombreux pour aider Gaïa et ses habitants à pendant le processus d'ascension personnel et collective.

Plus léger et fonctionnant avec des énergies plus subtiles, les cinq rayons sacrés galactiques supérieurs sont arrivés sur terre aux alentours de 2012, ils viennent d'êtres et de planètes et de galaxies éloignées afin de nous aider et aider Gaïa dans cette période charnière.

Ils sont reliés aux plans supérieurs et aux divinités, ils sont la suite logique du chemin initiatique de 7 premier Rayons sacrés.

Chacun d'entre eux correspond à une qualité, un chakra supérieur, une étape initiatique à franchir afin d'incarner notre divinité sur terre pour contribuer activement à l'établissement de l'âge d'Or sur terre et ainsi réaliser notre mission de vie.

Les Rayons sacrés sont des outils divins d'évolution, d'ascension, de guérison et de développement personnel aux capacités et aux qualités infinies.

Vous en utilisez déjà probablement certains sans même le savoir.

Leur utilisation consciente vous apportera de nombreux bénéfices supplémentaires sur tous les plans.

Il n'y a pas besoin d'être initié aux rayons sacrés pour faire appel à eux mais leur activation permet de canaliser leurs énergies à un niveau supérieur."

Après toutes ces lectures, j'ai moi aussi souhaité travailler avec ces rayons sacrés. J'ai donc, sur les conseils de la sophrologue, voulu faire appel aux maîtres ascensionnés qui pourraient m'aider dans mon évolution. Mais comment faire?

J'ai donc décidé lors d'une méditation de visualiser un temple et là j'y ai vu tous les maîtres qui étaient là face à moi, debout. Et au moment de vouloir en choisir un ou plusieurs, en fait certains se sont comme volatilisés et j'ai pu voir qu'il en restait trois : celui du rayon bleu , celui du rayon jaune et celui du rayon rose....Celle du rayon or et rubis est venue des mois plus tard...

J'ai ainsi poursuivi mes recherches, mes lectures, mes enseignements , et j'ai découvert des prières pour faciliter le travail, des exercices à faire. Et aujourd'hui encore je fais des méditations qui me permettent de rentrer en communication avec tel ou tel maître ascensionné afin de pouvoir recevoir l'énergie dont j'ai besoin dans l'instant présent.

Je vous invite si cela vous intéresse, à travailler avec ces rayons sacrés comme bon vous semble : en vous référant soit au maître ou à l'archange soit à la couleur au chakra soit sur la qualité que vous souhaitez acquérir ou développer, par votre ressenti ou avec un pendule ou en tirant au sort sur des petits bouts de papier ou en demandant à des personnes compétentes de vous y aider...


86 vues