Ça bloque...


On a souvent envie de mettre plein de choses en place dans notre vie.

Et souvent rien ne vient comme on le désire.

On met pourtant toutes les chances de notre coté et même notre impatience on commence à savoir la gérer.

On se dit que tout vient à point pour qui sait s'aimer et on fait bien attention de ne pas vouloir mettre la charrue avant les boeufs!

Mais voilà, rien n'y fait. On est toujours au même stade de notre évolution. On aimerait pourtant que ça bouge un peu car on voit bien qu'autour de nous, il y a des gens heureux. des gens qui font le métier qu'ils veulent, qui rencontrent la bonne personne, qui se lèvent le matin de bonne humeur qui prennent plaisir à partager du temps avec leurs enfants et surtout qui ont 10 0000 projets sous le coude au cas où celui qu'ils sont en train de monter n'aurait pas la portée tant espérée...

Mais voilà comment on fait pour que tout se mette à se dérouler comme sur un tapis de supermarché?

- Il y a souvent des événements qui nous ont, par le passé, mis un peu de fil à retordre dans notre épanouissement. Ils sont venus nous montrer que nous ne prenions pas le bon chemin et qu'il fallait très certainement nous recentrer. Aujourd'hui, le mental nous les ressort à toutes les sauces!

- Puis nous avons tenu à mettre en place des projets qui ne nous étaient pas vraiment destinés car à force d'écouter les gens autour de nous, les histoires de famille, on a cru bon faire ce qui finalement leur convenait à eux.

- Et il y a aussi un élément majeur qui vient souvent nous détourner de notre voie initiatique, c'est de n'être pas relié à la source, celle qui va nous permettre de faire exactement ce qui est bon pour notre évolution.

Alors vous voyez que lorsque quelque chose ne peut pas se mettre en place dans votre vie comme vous le souhaitez, c'est qu'il y a très certainement un petit travail à faire sur vous :

- de discernement quant à la situation réelle,

- de perception quant à votre volonté de mettre tout en oeuvre pour y pervenir

- et de reconnexion à vous-même pour savoir véritablement ce qui est fait ou non pour vous.

Prenez le temps de vous connaitre toujours un peu mieux et c'est ainsi que vous pourrez aller là où votre âme souhaite vous emmener.


15 vues