De vous à moi...


Vous vous demandez peut-être parfois si cela vaut la peine de vous faire aider ou tout simplement comment faire pour aller mieux?

Vous voyez défiler au cours de vos découvertes sur le net ou ailleurs de nombreuses thérapies et vous ne savez plus vraiment laquelle choisir, celle qui est faite pour vous et surtout celle qui va vous faire du bien et vous permettre de retrouver ce qui manque dans votre vie.

On va toujours à la recherche d'un plein qui vient remplir un vide.

On sent bien que quelque chose ne tourne plus rond dans notre tête car on se pose bien trop de questions ou alors on se met à avoir des blocages divers dans notre corps et plus rien ne vient finalement se mettre en place dans notre existence.

On veut des choses comme tout le monde mais pour nous c'est comme si on n'y avait pas droit.

Alors au début, on se dit "ça passera, c'est pas le moment". Et puis comme rien ne vient évidemment, on se dit qu'on va peut-être mettre en place des choses dans notre vie pour nous permettre de prendre une nouvelle direction. Et là on se met à chercher ce qui va être bon pour nous.

Or on oublie souvent que ce n'est pas en cherchant qu'on va trouver chaussure à notre pied mais bien plutôt en posant une véritable intention(au moins 14 secondes) de voir les chose changer et en lâchant prise sur nos attentes, que cela va venir se mettre sur notre chemin faisant, par loi de résonance .

En fait, on reste bloqué, espérant ainsi faire venir à nous ce qu'on désire immédiatement ou alors on court dans tous les sens sautant d'une thérapie à une autre. Alors qu'il faut juste changer d'énergie intérieurement et laisser d'autres croyances nous investir pour ne plus faire du "sur place" en permanence dans notre évolution.

La vie(votre âme) sait ce qu'il est bon pour vous de mettre en place . Elle vous envoie des opportunités à saisir pour que cela vienne éveiller votre conscience. Mais très, voire trop souvent, vous reproduisez ce que vous connaissez déjà ou ce qu'on vous a suggéré et ne voyez pas qu'ici et maintenant, vous pourriez par un tout petit changement de votre manière d'être et de faire vous rapprocher de votre "vérité". Un lâcher prise est souvent nécessaire et un déconditionnement surtout, de tout ce qu'on vous a inculqué et que vous avez pris pour acquis, depuis que vous êtes né voire que vous avez ramené de vos anciennes vies.

En séance, je vous propose de vous reconnecter à votre nature véritable, celle que vous avez laissée en chemin pensant devoir suivre les influences diverses des uns et des autres et surtout en enfouissant vos peurs au lieu de les surmonter. En ôtant de votre mémoire tous vos blocages, de part la remise à flot de vos émotions refoulées, vous voilà à nouveau capable d'être à l'écoute de vous même et de faire finalement de votre parcours ce qui vous convient vraiment.

Vous ne savez pas toujours d'où vient votre manque de courage, votre peur de mettre des projets en place...Je viens dans votre subconscient retrouver des passages de votre vie que vous avez occultés et je vous aide par des détails à les faire revenir dans votre conscient alors que vous êtes dans un état de calme grâce au magnétisme.

Voilà ce que sont pour moi l'éveil de conscience et la libération des mémoires. Je travaille en holistique : corps, âme et esprit.

"Et tout ça pourquoi?" me direz-vous. Pour laisser votre âme faire son propre cheminement : celui de retrouver la paix , la foi et l'amour inconditionnel : l'unité.

Quand vous avez des blocages et que vous ne pouvez pas mettre le doigt dessus, vous êtes pris dans des tourments et immobilisé sur votre chemin alors que la vie(votre âme) est venue s'incarner pour faire des expériences qui vont vous aider à transcender vos peurs en actes et ainsi vous permettre de poursuivre votre évolution. Ainsi, au fil du temps, on se nettoie, on se purifie, on grandit...

Les thérapeutes vous aident à vous libérer de ces blocages, en tous cas ceux que vous ne parvenez pas à surmonter car il y a plein de méthodes pour éveiller sa conscience et parfois on y parvient seul quand cela ne nous a pas trop affecté, que ce n'est pas trop enfoui dans le subconscient.

Un livre, une citation, une image, une odeur et hop on se remémore un souvenir, une émotion remonte, qui si elle est à nouveau exprimée naturellement et avec bienveillance va nous permettre de ne plus être bloqué et de poursuivre notre avancée.

On peut tous s'alléger à des moments clés de notre existence : quand notre âme l'a décidé, que c'est le bon moment pour elle car elle veut passer à un autre stade de votre évolution. C'est pour cela qu'on dit souvent qu'on va vous mettre les bonnes personnes sur votre chemin.

Et à partir de là, si vous avez vraiment l'intention d'aller mieux car c'est votre coeur qui vous parle et non votre mental, faite confiance au praticien qui est en face de vous car VOUS l'avez choisi en conscience et non "par hasard" et ensuite lâchez prise quant à vos attentes.

Il vous aidera à retrouver la paix en vous et autour de vous par des méthodes qui lui sont propres et surtout il vous aidera à y voir plus clair en vous et autour de vous.

Une fois le "travail" effectué , vous reprendrez le chemin de votre évolution et si le besoin se fait sentir à nouveau, on vous remettra quelqu'un sur votre route : la même personne ou une autre selon le "travail" requis.

Se faire accompagner, c'est une chance mais c'est surtout une volonté de votre part. N'en faites pas une peur supplémentaire ni même un leitmotiv, un hobby...

C'est régi par un besoin mais jamais par une obligation, une envie quant à elle ne donnera sûrement pas de bons résultats

Il faut être prêt à se faire aider, et c'est de votre responsabilité si les résultats se produisent ou non. C'est un travail en binôme où nous vous aidons à vous alléger de vos poids quels qu'ils soient et c'est donc ensemble et en accord, que nous vous amenons à aller sur le chemin de l'éveil à soi-même et de la compréhension de ce que nous créons par notre comportement(actes) et nos pensées(croyances).


7 vues