De vous à moi...


Cette publication aujourd'hui pour vous informer que je souhaite mettre en place des ateliers concernant la parentalité, le couple, les relations sociales et sur "soi"...

Je me suis beaucoup posée de questions quand les guides m'ont suggéré de mettre ces ateliers en place.

Non pas sur le contenu car nous partirons d'un sujet canalisé puis chaque participant pourra exposer sa problèmatique et nous y répondrons au mieux en écoutant le message des guides mais aussi l'expérience et les enseignements de chacun.

Non pas sur la manière de faire car cela ne peut se faire que par skype pour le moment par groupe de 24 maximum.

Non pas sur la tarification qui sera de 10 euros par personne payable par paypal avant la séance et confirmera votre réservation.

Non pas non plus sur la durée qui sera de 1h30.

Mais tout simplement sur le jour et l'heure!

Nous avons tous des obligations, des activités, des priorités également. Alors quand certains sont libres, d'autres travaillent et quand certains sont au mieux de leur forme, d'autres sont au bord de l'épuisement. Certains ont une vie sociale plus riche que d'autres et d'autres ont un train de vie très calme et ont beaucoup de temps à consacrer à leur développement personnel.

Il me fallait pourtant poser un jour et une heure.

Alors finalement, je me suis demandée quand serait le meilleur moment pour inviter mes guides à nous transmettre leurs enseignements et le meilleur moment pour moi pour leur servir de canal afin de retranscrire au plus juste leurs paroles.

Je me suis donc décidée pour le DIMANCHE et ce à 10h30 jusqu'à 12h.

Certains me diront qu'ils ont des choses à faire ou alors qu'ils dorment encore, que les enfants sont à la maison, qu'ils ne sont pas tranquilles, qu'ils sont engagés dans un sport...

En fait, je me suis dit qu'il y aurait autant de raisons que de personnes et que si finalement on voulait réellement prendre un temps pour soi comme on irait au restaurant en famille, boire un verre avec des amis, se ballader autour d'un lac avec les enfants, on prendrait un peu de son temps et de son argent pour venir sur skype se poser les bonnes questions et surtout se donner toutes les bonnes raisons pour se faire du bien plutôt que d'en trouver certaines pour refuser de sortir un peu de sa zone de confort.

Les séances ne seront pas suivies dans le sens où si vous ne pouvez pas assister à un atelier, vous pourrez venir au suivant car les sujets seront à chaque fois différents. Vous pourrez assister aux différents ateliers que ce soit sur le couple, la parentalité, etc ou seulement à un.

Il est possible que parfois je ne puisse pas être présente un dimanche dans ces cas là, je vous préviendrai.

Les réservations se feront par ordre d'arrivée et de paiement sachant que sur skype nous sommes limités à 24.

J'aimerais que de votre côté, pour ceux qui sont intéressés, que cela soit un moment de convivialité, de partage, d'échange, de respect de la parole de l'autre et de son ressenti, un moment à vous où vous pourrez vous couper de votre monde quotidien pour vous faire du bien, ce qui aura des répercussions positives sur votre entourage par la suite, l'occasion de parler de vous ou pas, de tirer des enseignements des guides mais aussi des autres participants. Chacun pourra être à l'aise chez lui, avec stylo et papier, tasse de thé ou autre....

J'aimerais commencer dimanche 15 avril, ce qui vous laisse du temps pour me confirmer votre présence, avec un atelier sur la parentalité et le dimanche 22 avril avec un atelier sur le couple.

Votre engagement est le moteur pour mettre en place de nombreux changements dans votre vie. S'impliquer verbalement, physiquement et financièrement aussi permettent d'ancrer votre demande dans la matière.

Je vous laisse donc réfléchir et je recevrai votre réservation

par mail barbara.naturopathie@sfr.fr

par SMS 06.46.12.36.61

ou via Facebook en MP

Puis ensuite vous pourrez si une place est encore disponible procéder au réglement de la séance.

Je vous souhaite un joli dimanche d'avril, et je vous dis à très bientôt j'espère pour de riches et joyeux échanges et partages en communauté...


7 vues