Mon coeur se remplit par le haut...


Je me sens bien le matin. Je me sens remplie d'une énergie qui me fait du bien. Je sens que rien ne va pouvoir venir ternir cette lumière qui brille au fond de mon coeur, c'est divin. C'est comme si j'étais connectée à tout l'univers et que cela me permettait de voir le monde serein.

Je rencontre pourtant des gens en chemin, des gens qui "pestent", qui crient, qui disent que rien ne leur convient mais je les apaise avec un regard transcendant celui de mon coeur qui rentre en connexion avec le leur.

Ils ne s'en rendent peut-être pas compte immédiatement et pourtant c'est ainsi que je fonctionne dès que mon énergie vient se poser sur quelqu'un. Je nourris son coeur d'amour vibrant.

Si il le ressent, c'est bien. Si cela prend un peu plus de temps, je sais que cela viendra au bon moment, quand il aura lâché prise avec ses tourments.

Je n'ai pas toujours été ainsi : débordante d'amour vibrant. J'ai eu mes moments de doute et de peurs, où je me suis fermée à moi-même, où l'autre a pris bien plus de place dans mon emploi du temps que ma propre existence. Mais, un jour après l'autre, j'ai repris ce chemin de la connexion à mon propre coeur.

Aujourd'hui, c'est assez ennivrant quand on y pense. Je me connecte à la source : cette lumière divine au centre de l'univers là où tout est aimant, vibrant, vivant...et je la ramène doucement par le haut de ma tête. Et puis je la laisse couler dans mon corps et venir remplir mon coeur par le haut.

Cette énergie lumière est douce et bienfaisante. Elle régule toutes les fonctions de mon véhicule humain, elle me reconnecte à mon être véritable, à mon essence même.