Connecte-toi...


On est parfois un peu perdu quand on entend les gens dire qu'ils sont connectés. On sait bien qu'aujourd'hui nous sommes entourés d'appareils en tout genre et qu'on a plus vite fait de se connecter à leur source qu'à la nôtre.

Mais en fait être connecté cela signifie surtout qu'il est important, et encore plus depuis quelques temps, de se recentrer sur soi, sur nos vraies valeurs et sur qui on est véritablement dans notre nature profonde.

On est venu sur terre avec une essence véritable que nous apprenons à retrouver au fur et à mesure des expériences qui seront mises sur notre chemin pour nous permettre de conscientiser notre karma.

Nous nous allégeons petit à petit de nos mémoires émotionnelles, de nos peurs pour nous rediriger vers l'amour de nous-même.

Alors oui quand on vous parle de connexion, c'est bien de vous qu'il s'agit .

Comment faire, allez-vous me dire?

On se remet en quête de savoir qui on est véritablement car ce qu'on fait dans notre vie est souvent la résultante de ce qu'on cherche à extérioriser mais si nous n'avons pas osé être nous-même ou si on nous en empêche pour des raisons diverses, on s'est mis à agir à contre courant de notre véritable nature.

Aujourd'hui il est donc essentiel de se remettre en connexion directe avec qui on est au plus profond de nous. Et c'est en avançant sur notre propre chemin qu'on apprend à se reconnecter à nous.

On se centre sur le coeur, une fois qu'il est grand ouvert et on cherche avant tout à se faire plaisir dans le respect de soi même et du monde qui nous entoure.

Plus on se connecte à soi et plus on se sent serein et en paix. C'est comme si on avait retrouvé un ami de longue date avec qui on s'entendait parfaitement bien.

Et que de bonheur à partager et à faire rayonner quand on ne sent plus aucune résistance dans notre manière d'évoluer.

Paris ne s'est pas fait en un jour, alors on sait que cela peut prendre du temps pour se reconnecter à notre moi véritable mais on se donne toutes les possibilités de le faire et on avance en toute confiance, jour après jour.


11 vues