Libère-toi...


On se sent lourd parfois, comme acculé par le poids de toutes ces mémoires du passé que nous ne parvenons plus à laisser de côté.

Toutes nos actions dans la journée font référence à ce qu'on connait.

On va tous les jours au même endroit pour déjeuner, ou dans le même supermarché et puis on évite certaines expériences car on est persuadé que cela va à nouveau venir nous faire pleurer ou nous traumatiser.

En fait, on ne sait plus être qui on est, on fait tout en raport à ce qu'on a été. On est prisonnier de tout ce qui nous est arrivé. Et pourquoi prendre un chemin différent pour avancer car au fond de soi on est persuadé que c'est ainsi et pas autrement que tout va se passer!

Pourtant la vie veut toujours nous amener à évoluer. Notre âme nous met sur notre chemin des expériences à tester. Et si on prend le temps de les conscientiser et d'agir tout autrement, on transcende souvent des peurs qui pourtant étaient bien ancrées.

Il est temps aujourd'hui de vous libérer, de laisser derrière vous un passé tronqué, parsemé de peurs, d'embûches et d'osbtacles en tout genre pour vous diriger vers une voie qui parle à votre coeur.

Et pour cela, il faut apprendre à se libérer de nos émotions refoulées. Celles qui n'ont pas pu s'exprimer et qui sont venues créer en nous des blocages qui aujourd'hui nous laisseraient croire que nous sommes dans l'incapacité de faire telle ou telle chose et surout d'aimer la vie qui nous est proposée.

En se libérant de notre passé, on se réapproprie le cours de notre propre histoire, les valeurs qui sont les nôtres, la volonté de se faire confiance et de se reconnecter à notre âme en toute circonstance.

Essayer, c'est adopter une nouvelle facette de notre personnalité pour retrouver en nous plus de paix.


0 vue