Enseignements...


Exercice numéro 4 : apprendre à se poser la bonne question

Quand le mental est devenu notre radar, nous nous posons des centaines de questions...Et pourquoi je devrais faire ci au lieu de ça? Et comment je vais pouvoir mettre ça à la place de ci? Et pourquoi je ne suis pas comme tout le monde? Et comment je peux faire pour gagner plus d'argent?

Parfois c'est important pour mieux se connaitre de savoir se poser des questions mais il ne faut pas que cela soit fait dans le sens du mental qui lui cherchera toujours à vous donner des réponses peu probables et surtout en lien avec ce qu'il connait.

Il faut apprendre à aller au plus profond de soi, à se reconnecter à son âme, à laisser tomber toutes nos croyances pour se poser la seule et vraie question qui soit : de quoi ai-je réellement besoin aujourd'hui?

Si par exemple, vous êtes face à un dilemme car vous ne savez pas dans quelle ville vous devez déménager ou dans quelle partie du monde vous pourriez être heureux, ce n'est pas en faisant le tour de toute la planète que vous allez trouver, mais bien plus en répondant à la question "de quoi ai-je besoin aujourd'hui pour mon évolution?"

Si par exemple, vous avez besoin de chaleur, évitez de suite tous les pays nordiques, si vous avez besoin de lumière, n'allez pas vivre en pleine forêt et si vous avez besoin d'autonomie, ne cherchez pas un micro village où il n'y aura aucune commodité.

Restez cohérent avec qui vous êtres vraiment, retrouvez le lien qui vous unit à votre nature véritable et pour cela il suffit juste d'être honnête avec vous et de ne pas croire que pour un moment vous pourriez peut-être vous forcer.

Pourquoi subir des contraintes alors qu'on peut choisir de vivre la vie qu'on veut?


0 vue