De vous à moi...


On cherche de plus en plus "loin" des solutions à nos tracas...

On fait volontairement des kilomètres parfois pour consulter telle personne ou faire telle expérience...

On fait des stages et des soins qui nous demandent beaucoup trop de temps, d'argent, d'énergie...

On est persuadé que plus on va se mettre en quête de réponses à nos questionnements et plus on va pouvoir se sentir mieux...

Mais au bout du compte, on oublie que pour parvenir à la pureté de notre âme, il faut avant tout rester dans la simplicité de notre être...

Et cela on l'a un peu oublié...

J'ai moi-même cru qu'il aurait mieux valu que je fasse cela si je voulais obtenir ce que je voulais pour répondre aux exigences de ceux qui m'entouraient. Mais au fil de mes expériences de vie, c'est toujours la voie la plus simple qui s'est présentée à moi et m'a permise d'avancer.

Quand je voulais faire compliqué : traitements lourds pour avoir des enfants, recherche de poste dans l'hôtellerie, d'un local pour mon activité d'aujourd'hui, rien ne venait à moi. Je remuais ciel et terre et cela me demandait bien trop d'énergie. Jusqu'au jour où j'ai eu une sacrée prise de conscience surtout au niveau de la prise de poids où j'ai oscillé entre 47 kilos et presque une centaine à l'âge de 20 ans.

Et là je me suis dite ou mes guides m'y ont aidée fortement : "si tu arrêtais d'alterner les privations et les périodes d'orgies, tu n'aurais plus à subir les prises de poids et les régimes. Tu évoluerais tranquillement, à ton rythme".

Et c'est ainsi que je me suis mise à manger normalement et surtout simplement et sainement. (Enseignements à venir en ligne et à H.OM.E zen.)

Une fois retrouvé mon poids de forme, il n'a plus bougé.

J'ai poursuivi ainsi, dans tous les domaines de ma vie et c'est ce que j'enseigne aujourd'hui : pourquoi faire compliqué quand c'est si simple d'avancer.

Alors, comme disent les guides : "si vous souhaitez mettre quelque chose en place et que vous n'en avez pas les moyens financiers, physiques, psychologiques, n'insistez pas. Ne rendez pas les choses difficiles, compliquées car finalement, c'est tout simplement parce que ce n'est pas ce chemin que vous devez emprunter pour poursuivre votre évolution."

Aujourd'hui toutes mes activités, mes enseignements, mes soins, mes accompagnements sont là pour aider les personnes, en quête de mieux-être, à se reconnecter à leur nature véritable et donc de faire le plus simple possible pour que cela puisse durer dans le temps et non pas faire une énième avancée à coup de pioche ou de marteau piqueur pour devoir repartir parfois en arrière ou de faire du sur-place.

Pendant les vacances, on se surprend souvent à dire : "finalement c'est simple la vie. Un peu d'eau fraîche, d'amour de soi, de chaleur, de douceur, de joie de vivre, quelques fruits, des exercices de relaxation ou de détente musculaire, de la marche ou un peu de natation". En fait, tout ce qui peut se faire sur place avec les moyens du bord ou à quelques encablures de là où on est et surtout en symbiose avec notre environnement.

Ne cherchons pas désespérément ce qui n'a pas toujours lieu d'être dans notre évolution et restons dans la simplicité du coeur, l'authenticité de notre être qui lui ne désire qu'une chose : rentrer en résonance avec ce qu'il est capable de mettre en place naturellement.

Je découvre au cours des soins de magnétisme des zones de douleurs physiques et émotionnelles très profondes sur des personnes qui se sont forcées, qui se sont senties contraintes, qui ont voulu en faire trop, plus, davantage ...et qu'il faut aujourd'hui ré-énergiser.

Ne perdez pas votre énergie à chercher beaucoup trop "éloigné" de vous ce qui ne vous rendra pas plus heureux.

Soyez au coeur de vous même, au coeur de votre maison, au coeur de votre ville, de votre région, de votre pays et prenez conscience que des méthodes simples, accessibles à votre système personnel vous feront le plus grand bien à beaucoup de niveaux.

La vie sait ce qu'il est bon de mettre sur notre chemin pour nous aider dans notre évolution et le met à notre portée tout simplement.