De vous à moi...


J'ai reçu un enseignement qui a duré un peu plus de 3 ans.

Pas d'acharnement, cela s'est passé simplement.

Les guides m'ont enseigné beaucoup de choses que j'ai appliquées à la lettre, au fil du temps et surtout après avoir assidument calmé mon mental.

Au début, c'était au travers de messages codés quand je n'étais pas encore en mesure de canaliser leurs paroles de sagesse. La souris de mon ordinateur m'a de ce fait énormément aidée. Je posais ma main sur elle après être allée sur Youtube ou Google et je laissais l'intuition (essence divine) faire le reste.

J'ai appris beaucoup et j'ai copié des dizaines de feuilles, que je relisais matin et soir et/ou dès que j'en ressentais le besoin.

Puis j'ai appris par l'action même car on me demandait de me dépasser au quotidien. La méditation, le silence pendant 48 heures, l'activité physique, les régressions sur moi-même, les sorties de corps, ...

J'ai poursuivi ce chemin car je sentais bien que tout ce qui changeait en moi créait une autre réalité à l'extérieur de moi.

J'étais plus posée, plus calme, plus sereine, en meilleure santé , plus empreinte de sagesse et de douceur, une voie se traçait , un chemin s'amorçait : celui de la tartine qui tombe toujours du bon côté!

Ma façon d'être a changé : je me suis reconnectée à ma nature véritable. Mon corps a changé, mes cheveux sont redevenus ondulés, l'énergie coulait à nouveau dans mon corps, j'ai changé d'alimentation de façon naturelle : je me suis sentie renaître...

Les guides m'ont accompagnée pas à pas dans cette quête jusqu'au jour où ils m'ont demandé si j'étais prête à m'investir totalement pour aider les autres à aller dans le sens de leur mieux être. Et sans hésitation, j'ai dit oui...

Je savais que cela allait occuper toute mon existence, que chaque rencontre ne serait pas fortuite, que chaque message que je donnerai par oral ou par écrit, je le ferai pour éveiller la conscience des gens et les libérer de leurs mémoires émotionnelles et surtout je savais que j'avais pris l'engagement de poursuivre cette mission de vie, de jour comme de nuit, à chaque minute de ma vie.

Cela était déjà clair depuis longtemps : le bien-être des autres passant souvent avant le mien.

Mais on apprend aussi pendant l'enseignement à ne plus se laisser de côté. On apprend à prendre soin de soi pour donner la même chose à ceux qui sont mis sur notre chemin et qui nous demandent de les accompagner.

Aujourd'hui, j'ai ma propre méthode de travail qui s'est affinée au cours de ces 5 années que j'exerce en profession libérale. Une méthode basée sur mes compétences personnelles.

C'est un travail holistique qui s'adresse au corps, à l'âme et à l'esprit.

C'est important de prendre la personne dans sa globalité et de l'aider à trouver ou retrouver par elle-même (avec des outils qu'on lui transmet) l'amour, la douceur, le respect et la joie de vivre dans sa vie de tous les jours.

Tout ce qui m'a été enseigné était adressé à moi en premier et aussi pour les autres au fur et à mesure. C'est à dire que je peux accompagner les personnes qui rencontrent des difficultés car je suis en capacité de me connecter à elles et de ressentir leurs véritables besoins.

Mais le plus important de ma mission est de les rendre autonomes et de les aider à se prendre en charge le plus "rapidement" au cours de leur évolution.

Il y a donc beaucoup d'exercices à faire, d'enseignements à recevoir, de pratique et de changements à expérimenter pour que petit à petit, à leur rythme, elles puissent retrouver elles aussi leur nature véritable.