De vous à moi...


J'ai reçu un enseignement qui a duré un peu plus de 3 ans.

Pas d'acharnement, cela s'est passé simplement.

Les guides m'ont enseigné beaucoup de choses que j'ai appliquées à la lettre, au fil du temps et surtout après avoir assidument calmé mon mental.

Au début, c'était au travers de messages codés quand je n'étais pas encore en mesure de canaliser leurs paroles de sagesse. La souris de mon ordinateur m'a de ce fait énormément aidée. Je posais ma main sur elle après être allée sur Youtube ou Google et je laissais l'intuition (essence divine) faire le reste.

J'ai appris beaucoup et j'ai copié des dizaines de feuilles, que je relisais matin et soir et/ou dès que j'en ressentais le besoin.

Puis j'ai appris par l'action même car on me demandait de me dépasser au quotidien. La méditation, le silence pendant 48 heures, l'activité physique, les régressions sur moi-même, les sorties de corps, ...

J'ai poursuivi ce chemin car je sentais bien que tout ce qui changeait en moi créait une autre réalité à l'extérieur de moi.

J'étais plus posée, plus calme, plus sereine, en meilleure santé , plus empreinte de sagesse et de douceur, une voie se traçait , un chemin s'amorçait : celui de la tartine qui tombe toujours du bon côté!

Ma façon d'être a changé : je me suis reconnectée à ma nature véritable. Mon corps a changé, mes cheveux sont redevenus ondulés, l'énergie coulait à nouveau dans mon corps, j'ai changé d'alimentation de façon naturelle : je me suis sentie renaître...

Les guides m'ont accompagnée pas à pas dans cette quête jusqu'au jour où ils m'ont demandé si j'étais prête à m'investir totalement pour aider les autres à aller dans le sens de leur mieux être. Et sans hésitation, j'ai dit oui...