De vous à moi...


La résonance...

On se demande parfois comment ça marche tout ça. La voyance, la clairvoyance, la clairaudience, la télépathie, etc...

Peut-on tous s'y mettre un jour à pouvoir entrer en résonance avec le monde qui nous entoure : celui que nous percevons à l'échelle de l'être humain mais aussi celui qui se trouve à des niveaux vibratoires plus élevés?

On sait que cela existe bel et bien car certaines personnes de notre entourage en ont déjà fait l'expérience : des flash, des visions, des rêves prémonitoires, des ressentis.

Mais pour certains cela relève encore trop du divin, de l'inaccessible et même parfois du grand n'importe quoi.

Et pourtant quand on demande aux personnes sceptiques parfois quand je leur dis que je "vois", que je "perçois", que je "ressens" , que je "décode" comment ils expliquent le fait qu'ils parlent à leurs amis avec des mots humains dans un boitier en plastique ou en fer et qu'au bout on les comprend parfaitement, il se passe quelque chose en eux qui est de l'ordre de la résonance.

Cela est venu faire résonance avec leur conscience. Ils viennent de déclencher en eux une prise de conscience : qu'il y a une possibilité pour que les choses se passent autrement que ce qu'ils pensent être depuis très fort longtemps.

Alors oui, laissons nos croyances avoir moins d'influence sur nos résonances et laissons plutôt les vibrations venir nous donner toujours plus de prise de conscience pour que sur l'échelle de notre éveil de conscience nous puissions évoluer vers un monde rempli de belles vibrances.