Croyances et idées reçues...


Une croyance qui revient très souvent est celle de penser qu'à chaque fois que vous allez faire quelque chose de mal, cela va vous retomber systématiquement dessus.

On entend par mal le fait de blesser volontairement quelqu'un.

Or, qui aujourd'hui souhaite réellement blesser quelqu'un, lui faire payer quelque chose? Nous savons tous que nous sommes venus ici pour faire des expériences et que parfois nous ne conscientisons pas toujours les actes que nous mettons en place autour de nous dans notre quotidien.

Est-ce pour autant que ces personnes souhaitent vous détruire, vous anéantir ou que vous même vous souhaitez leur faire du mal consciemment? Elles se sentent au fond d'elles en souffrance et ont besoin d'extérioriser leur mal être.

Bien entendu tout n'est pas acceptable et doit être réprimandé s'il le faut pour ne pas enclencher des situations indélicates.

Mais dès lors où une personne voire vous-même, vous ne faites pas ce qu'il serait peut-être le mieux pour d'autres, est-ce pour autant que vous allez par la suite devoir le payer très cher.

Si vous avez cette croyance, cela sous entendrait que dans la vie tout devrait se faire de manière parfaite et qu'aucune erreur ne serait tolérée.

Nous pouvons parfois même, sans nous en rendre compte, blesser quelqu'un en lui faisant porter des responsabilités en le missionnant comme étant responsable de notre bien être alors que finalement nous sommes seul maître à b