Mises en lumière...


On ne sait pas toujours comment être soi même. On a l'impression d'en faire trop ou pas assez.

Et si on décidait d'être soi tout simplement, d'être en haut quand certains sont en bas et d'être en bas quand certains sont en bas aussi?

Pourquoi faudrait-il donner aux uns l'impression qu'on va bien alors que tout se bouscule à l'intérieur de nous et donner aux autres la sensation qu'on va mal pour qu'ils pensent que finalement, on est bien comme eux?

Il est important de rester soi en toute circonstance parce que cela ne viendra pas entretenir le jeu pervers de la dualité qui est qu'il faut toujours jouer un rôle qui n'est pas le nôtre en vérité car nous n'avons pas d'étiquette à nous mettre sur la tête mais bien plus des vibrations à émettre qui iront dans le sens de notre réalité.

Donc la prochaine fois que vous serez en présence de certaines personnes, osez être la même personne que vous êtes quand vous êtes dans votre individualité, quand vous êtes face à vous même et que vous vous autorisez à faire ce qui vous plait et c'est seulement ensuite que vous verrez la façon d'être des autres et ce qu'ils feront pour se rapprocher de vous ou pour vous éviter.

La vie mérite qu'on soit au plus près de sa nature même, au coeur de son authenticité et si pour certains c'est encore trop compliqué de voir les gens comme ils sont réellement, rien ne les empêche de prendre une route différente qui leur permettra de les éviter.

On ne peut pas plaire à tout le monde mais il faut au moins commencer à se plaire à soi même alors restons vrai.