Mises en lumière...


On aimerait que tout soit beau, que tout brille autour de nous, que tout soit joli à notre regard, que tout nous émerveille.

Et pourquoi cela ne serait-il pas possible? Pourquoi faudrait-il croire que ce que nous voyons en triste ne pourrait finalement pas être transformé en gai?

Quand nous voyons des choses qui pourraient nous laisser penser que tout se complique, nous ne savons pas en fait l'avant ou l'après.

Nous nous arrêtons sur un instant T et notre imaginaire nous fait prendre une direction qui selon notre état de conscience va nous faire penser que c'est triste ce que l'on voit ou au contraire que cela peut paraître très positif.

Il n'y a qu'à se rendre sur des quais, dans des hall de gare et ce que nous y voyons ne reflète pas ce que nous pourrions recevoir en vibrations. On imagine que les gens se séparent alors qu'ils viennent juste de se retrouver.

Il est donc temps de faire le ménage dans nos croyances et ne plus projeter sur notre réalité nos illusions. La vie peut être vue de la meilleure façon qui soit, il suffit juste de rayonner la joie que nous pouvons cultiver en restant soi et en nous nourrissant de pensées positives et de bonnes vibrations.