Message guidé...


Moi : Pourquoi tant de dispersion? Pendant que certaines personnes oeuvrent pour que chacun retrouve le chemin de sa nature véritable, d'autres sont en train d'oeuvrer pour les maintenir dans un état de dépendance.

Les guides : Vous êtes de plus en plus nombreux aujourd'hui à comprendre que votre passage sur terre n'est que la résultante de vos expériences passées et qu'il vous faut toujours plus apprendre à vous déconditionner de ce qui a été mis en place dans vos cellules afin de vous permettre de vivre en accord avec votre vérité du moment.

Vous avez oublié qu'à la naissance vous aviez toutes les capacités pour prendre le chemin qui est le plus approprié à votre épanouissement. Vous avez selon vos mémoires décidé de suivre tel ou tel chemin.

Aujourd'hui, il vous est proposé de pouvoir vous reconnecter à votre être véritable en vous délestant de ce qui ne vous convient plus.

Or pour réellement en avoir conscience, il faut en avoir fait l'expérience.

Ceux qui ont décidé d'oeuvrer pour le retour à la connexion divine ont déjà fait preuve de beaucoup de discernement et de présence à qui ils sont véritablement.

Pour les autres, ils sont encore dans la croyance que tout ce qui brille est de l'or et que c'est en prenant le chemin de la vérité absolue qu'ils pourront gagner en croissance.

Mais ce n'est pas ainsi que chaque âme pourra se reconnecter à la source. Il faut prendre le temps de retrouver en soi son enfant intérieur et lui redonner toutes les possibilités de retrouver le chemin de sa conscience, celle qui l'amènera à se relier à ce qui l'animera intérieurement : l'amour, la joie et la paix.