Sortir de l'impasse...


"Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir?"

On est parfois pris par l'envie de voir toujours plus loin que ce que la vie veut bien nous offrir chaque matin.

Comme un besoin de s'approprier un temps qui n'est pas encore révolu et qui pourrait nous faire du bien .

Mais au bout du compte, à force de tenter de vouloir faire venir ce que l'on aimerait bien, on passe souvent à côté de choses qui méritent véritablement tout notre soin .

Alors oui il est bon de croire en un avenir serein mais devons-nous pour autant allez découvrir avant tout le monde ce que la vie pourrait bien nous donner comme envie de sourire enfin.

On crée tous notre monde à l'image de ce que l'on veut voir arriver dans notre quotidien. Il suffit pour cela d'opter pour de bonnes ondes et surtout de vouloir s'agrandir en chemin car plus on est prêt à faire de nouvelles expériences et plus on a de belles tranches de vie qui peuvent venir étayer notre envie d'aller toujours plus loin.

Or, il est parfois bien difficile de sortir de sa zone de confort alors que tout en nous nous porte à faire reverdir ce qui nous fait du bien en laissant derrière nous ce qui ne pourra plus résonner à notre petite voix intérieure, celle qui nous permet de garder notre ligne de conduite quand on en a besoin.

Prenez un temps chaque jour pour voir votre avenir avec un oeil malin : celui qui va vous permettre de pouvoir vous donner bien plus de belles choses à vivre sur votre chemin.

Pour cela conjuguez au présent ce que vous désirez voir venir enfin car ce qui vous épanouit à l'instant présent sera, c'est certain, votre plus beau destin.


0 vue